Avis MTH ENTREPRISE GENERALE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Soustons ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Soustons ?

Que voulez-vous savoir sur MTH ENTREPRISE GENERALE ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-07-23 11:01:55 avec la moyenne 3 étoiles
Employeur MTH ENTREPRISE GENERALE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MTH ENTREPRISE GENERALE est-il si mal noté par les employés et les clients ?
un ami de soustons

Une étoile est amplement suffisante ! Je ne compte même plus le nombre de personnes qui appellent pour se plaindre de cette entreprise qui doit de l'argent autant aux professionnels qu'a ces clients propres.

habitant de soustons

Cet espace de communication est ouvert aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, mais la question n'est pas là. Dans ce cas présent, on me demande de justifier des qualités et compétences d'une entreprise pour aider ceux qui se posent des questions à son sujet. Cette entreprise n'est pas sérieuse, car les employés intérimaires ne sont pas qualifiés et pas surveillés. Aucun management et aucune coordination. Mon projet n'a pas abouti à une finalité positive et la construction doit être reprise dans son ensemble, car elle présente des dangers.

mathieu

Dites-moi si l'entreprise recrute ? depuis combien de temps travaillez-vous dans l'entreprise ?

"La construction ne connait pas la crise!" - Vous recrutez car vous êtes MTH!!! mahieu

Laisser un commentaire à propos de MTH ENTREPRISE GENERALE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Stratton

Question aux employés:
N’a rien à faire dans le métier de la construction. Vendeur de semoule.

Laurie
@Stratton

Je ne comprends pas. Pourquoi constatez-vous qu'il n'a rien à faire dans le métier de la construction ?

Straton
@Stratton

Car cette personne travaille sans assurance, travail mal et ne respecte pas les plannings de chantiers ainsi que les règles de la construction et n’est pas capable de travailler une semaine complète et proprement! D’ailleurs je ne comprends pas comment on peut travailler de cette façon si on aime son métier. Voilà pourquoi je dis que MTH n’est pas une entreprise sérieuse de construction.

Fourteau

Société à fuir absolument, il prend l’argent et ne fait pas les travaux

@Fourteau

Bonjour. Que vous est il arrive?

Inès

Quelqu'un avait une expérience semblable ?

Océane

avez-vous récupéré votre argent ?

@Fourteau

Non toujours pas, et suis pas la seule à être dans ce cas là

Elisa

il est regrettable qu'un employeur traite ses employés de cette façon

Stratton
@Fourteau

Maison pas finie et ne respecte pas les règles de la construction. Prends l’argent et plante le chantier.

charles
@Stratton

Avez-vous parlé aux constructeurs de votre maison ?

non toujours pas

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté MTH ENTREPRISE GENERALE?
Est-ce que les clients fidèles de MTH ENTREPRISE GENERALE à Soustons peuvent profiter d'avantages comme les remises ou produits gratuits ?
lola
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MTH ENTREPRISE GENERALE? Sont-elles même payés pour ce poste?
mathieu
Oui, et dans MTH ENTREPRISE GENERALE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
lola
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Soustons, merci
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
marie
J'en suis sûre... c'est assez logique
Dans MTH ENTREPRISE GENERALE comme dans T2A AQUITAINE vous devez toujours réserver une table?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si MTH ENTREPRISE GENERALE et ENNOLYS ont des structures similaires?
MTH ENTREPRISE GENERALE recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Merci pour votre aide
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur MTH ENTREPRISE GENERALE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!
Comment évaluez-vous l'ambiance à Soustons entre le personnel de ce lieu de travail? Veuillez écrire quelque chose à ce sujet.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MTH ENTREPRISE GENERALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez MTH ENTREPRISE GENERALE sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MTH ENTREPRISE GENERALE sont efficaces.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à MTH ENTREPRISE GENERALE sont [YEW BY M E], [SOCIETE NOUVELLE TERRE ET LOGIS] et [CONSEILS 2C]
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Les employés évaluent-ils bien le patron de MTH ENTREPRISE GENERALE ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MTH ENTREPRISE GENERALE.