MTH ENTREPRISE GENERALE

Évaluation 1.9/5

Avis MTH ENTREPRISE GENERALE

5 abonnés
1.9

Est-ce-que l'entreprise MTH ENTREPRISE GENERALE a un grand capital ?

Isou
Date de l'expérience: 2023-03-01

Malgré son interdiction de travailler en tant que chef d'entreprise pendant 15 ans en France, ce monsieur à ré-ouvert une Ste SO.RENOV en Espagne!!!! Il exerce dans les Landes. Il continue d'escroquer les gens!!! Mon préjudice est très important. Il a encaissé une grosse somme d'argent et à disparu de mon chantier. Ma maison n'est pas habitable, il met les gens en confiance. C'est vraiment quelqu'un de mal honnête ! Il faut le fuir à tout prix!!! Tous ses documents sont faux!! (Assurance décennale, factures. Devis...)

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour, j’ai subi le même préjudice. Je suis actuellement en procédure contre lui. Je vous propose de nous réunir afin de mettre en place une procédure à notre nom à tous. Pouvons-nous nous contacter en dehors de cette page?

Bonjour,

Il est préoccupant de constater que malgré son interdiction de travailler en tant que chef d'entreprise en France, MTH ait pu ré-ouvrir une entreprise en Espagne sous le nom de SO.RENOV.

Avez vous s'il vous plait son numéro intra communautaire que je vérifie cela.
Vous avez vu ces informations ou sur une plateforme travaux ?

Merci pour vos réponses.

Bien à vous,

SB8
Date de l'expérience: 2022-04-29

Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) mais surtout (supprimé par l'administrateur), il trompe tout le monde et n'est pas capable de réaliser le moindre travail correctement. Salariés, clients, fournisseurs, tout le monde est logé a la même enseigne avec lui. Il n'hésite pas à favoriser le travail non déclaré et a faire du chantage à ses "salariés"
Un (supprimé par l'administrateur) au sens propre, plus vous êtes loin de lui mieux vous vous porterez.

Date de l'expérience: 2022-05-11

Il faut savoir que tous les vendredis monsieur thevenot fait la compétition de golf.

Il fait partie du golf de soustons.

Grosse (supprimé par l'administrateur) ( (supprimé par l'administrateur) à la TVA pose de marchandises achetées dans grande surface de bricolage pour faire une grosse marge au détriment de la qualité pour le client, 60 pour cent d’acompte à la commande, tentative de dépasser le montant du devis, travail catastrophique, malfaçons et désordres en tout genre. Pas de garantie décennale le package de l’escroquerie à fuir et à dénoncer . Aucune norme du bâtiment respectée. Un désastre !!!!

Date de l'expérience: 2021-07-21

iceman
Date de l'expérience: 2021-10-05

soustons 40

Date de l'expérience: 2018-09-13

31 allée Vincent de Paul 40140 soustons.
Il paraît qu’il habite pas très loin de la déchèterie de Soustons

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Un ami du maire,
Date de l'expérience: 2022-05-09

Cher Monsieur le responsable,

Je me permets de vous adresser ce message afin de vous faire part de ma profonde désapprobation face à vos pratiques en matière de construction. Il est inacceptable que vous continuiez à (supprimé par l'administrateur) les gens en leur proposant des constructions sans respecter les règles et en utilisant de faux documents d'assurance.

Votre comportement malhonnête et (supprimé par l'administrateur) a causé des préjudices considérables à de nombreuses personnes, moi y compris. En encaissant de grosses sommes d'argent et en disparaissant sans mener à bien les projets de construction, vous avez laissé des individus dans des situations difficiles et leurs maisons inhabitables.

Je tiens à vous mettre en garde : vos agissements ne resteront pas impunis. Les conséquences de vos actes sont graves et les autorités compétentes seront informées de vos pratiques (supprimé par l'administrateur). Il est essentiel que vous rendiez des comptes et que vous répondiez de vos actes devant la justice.

Je m'engage personnellement à partager mon expérience avec d'autres personnes, à les informer de vos méthodes (supprimé par l'administrateur) et à les dissuader de faire affaire avec vous. Il est de mon devoir d'empêcher que d'autres individus ne subissent les mêmes méfaits que ceux que vous avez commis.

Je vous exhorte vivement à cesser immédiatement vos activités illégales et à prendre conscience des conséquences de vos actes. La justice finira par vous rattraper, et je m'assurerai personnellement que votre réputation (supprimé par l'administrateur) en construction soit largement diffusée.

Sachez que je ne resterai pas silencieux face à vos agissements et que je continuerai à lutter pour que la vérité éclate et que vous soyez tenu responsable de vos actes.

Cordialement,

Bati64
Date de l'expérience: 2021-04-15

Travail avec une main d’œuvre peu qualifié ou pas du tout qualifié ! Quand on voit le résultat de ses ouvrages et je pèse mes mots car cela ne sert à rien de mètre des noms grossiés car cela ne change rien aux problèmes ! Les techniques ne sont pas respectés et le chantier n'est pas surveillé ! Comment voulez vous arrivé à une finalité . Des retards dans les plannings et n' a rien à faire des lois de constructions . Ne respecte pas les nomes sismiques pour la protection de l'ouvrage. Ne suis pas les études de sol et thermiques . Bref la liste est longue et il est temps que ce monsieur cesse d’agir de la sorte ! Il n'est pas au dessus des lois .

Par ce que c’est malheureusement la vérité !

surfer de landes !
Date de l'expérience: 2022-05-10

C'est pas une entreprise sérieuse et le mot est faible ! Que, du, - "vous allez voir !" Mami Pirreli" notre meilleur équipe ! Cela vous rappelle rien ! "La maison du bonheur". Ah ! oui ! ça on voit qu'il est peu scrupuleux et en à rien à faire que cela se déroule bien pour pour mener à bien un chantier dans les règles de la construction. C'est un enfer sur terre cette entreprise est bidon ! Travaille sans Attestation d'assurance !

Un ami de soustons !
Date de l'expérience: 2022-07-08

Mais c'est sa technique ! Vous êtes sur les landes je suppose ? Il prend l'argent et ne finis jamais les maisons !

TLMB
Date de l'expérience: 2022-06-24

20 mois...+ de 40000€ de travaux de rénovation d'un appartement. Une HONTE, pas terminé, sale, .....innommable.

Mais c'est sa technique !

Date de l'expérience: 2021-06-03

Bonjour vous êtes sur les Landes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Employeur MTH ENTREPRISE GENERALE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MTH ENTREPRISE GENERALE est-il si mal noté par les employés et les clients ?

un ami de soustons
Date de l'expérience: 2021-07-23

Une étoile est amplement suffisante ! Je ne compte même plus le nombre de personnes qui appellent pour se plaindre de cette entreprise qui doit de l'argent autant aux professionnels qu'a ces clients propres.

Dans le même cas !

habitant de soustons
Date de l'expérience: 2021-07-23

Cet espace de communication est ouvert aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, mais la question n'est pas là. Dans ce cas présent, on me demande de justifier des qualités et compétences d'une entreprise pour aider ceux qui se posent des questions à son sujet. Cette entreprise n'est pas sérieuse, car les employés intérimaires ne sont pas qualifiés et pas surveillés. Aucun management et aucune coordination. Mon projet n'a pas abouti à une finalité positive et la construction doit être reprise dans son ensemble, car elle présente des dangers.

Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Pouvons-nous svp nous contacter en dehors du site? Merci

Willy

Bonjour @Enoub, comment je peux vous contacter en dehors de Gowork svp?

Vous pouvez me contacter sur enoub76@gmail.com

Willy

L'entreprise emploie-t-elle des personnes d'autres pays ? Merci pour cette information

Vivi
Date de l'expérience: 2016-06-14

J’ai été victime également. J’aimerai bien échange avec des personnes ayant vécues des soucis avec cette entreprise.

Willy

Vous dites qu'ils ne sont pas qualifiés, du genre n'ont aucune expérience dans la construction ? En plus de ne pas être bien encadré ?

J.B
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour, je pense que je suis (supprimé par l'administrateur) aussi. Si vous souhaitez en parler pas de souci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-28

N'a aucune compétences dans ce domaine et aucun diplômes dans le bâtiment ou tout autres corps de métier.

Stratton
Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
N’a rien à faire dans le métier de la construction. Vendeur de semoule.

Laurie

Je ne comprends pas. Pourquoi constatez-vous qu'il n'a rien à faire dans le métier de la construction ?

Straton

Car cette personne travaille sans assurance, travail mal et ne respecte pas les plannings de chantiers ainsi que les règles de la construction et n’est pas capable de travailler une semaine complète et proprement! D’ailleurs je ne comprends pas comment on peut travailler de cette façon si on aime son métier. Voilà pourquoi je dis que MTH n’est pas une entreprise sérieuse de construction.

Laurie

L'entreprise recherche-t-elle des employés de bureau? Je veux travailler dans cette entreprise.

Oui comment

Frédérique

Les salariés de cette entreprise n'ont pas d'assurence ? Cela veut dire qu'ils paient de leur poche s'il y a un incident dans le chantier ?

Fourteau
Date de l'expérience: 2020-08-03

Société à fuir absolument, il prend l’argent et ne fait pas les travaux

Stratton

Maison pas finie et ne respecte pas les règles de la construction. Prends l’argent et plante le chantier.

charles

Avez-vous parlé aux constructeurs de votre maison ?

non toujours pas

j ai vécu la meme situation, 5000 Euros d acompte et aucune réalisation de travaux

charles

5 000 euros encaissés et rien n'a était fait t ? Quelle explication avancent-ils pour avoir encaissé de l'argent et de la non-réalisation des travaux ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous mais en procédure. Pouvons-nous en parler en dehors du site?

@fourteau

Oui pas de problème

@fourteau
Date de l'expérience: 2020-02-28

Bonjour, c'est sa technique il a peur de rien § Il a plusieurs procès en cours contre cette société .
De plus elle est en liquidation judiciaire depuis juin 2021!

charles

Il continue à escroquer les gens malgré avoir des procès contre lui ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour, pouvons-nous en parler hors du site? Je suis dans la même situation que vous.

charles

pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur votre situation ici ? cela peut intéresser d'autres personnes dans le même cas

Date de l'expérience: 2020-09-01

Cette société est en liquidation judiciaire depuis le 2/02/2022.
Vous étés de quel région?

charles

Etes vous sur de cette information ? Cette société est définitivement fermée ??

virginiefoisseau@gmail.com
Date de l'expérience: 2017-06-14

Je suis également en procédure contre cette société. Je nous pensais seuls et isolés. Je vois qu’il a fait des dégâts partout

charles

Vous avez fait des commentaires en mal de la société, mais personne ne dit exactement ce qu'il reproche à l'entreprise. Dites nous qu'on sache vraiment ce qui se passe.

Système de pyramide ! je prends l'argent d'un autre client pour la maison d'un autre client et démarrer les travaux mais sans livré aucune maison et c'est sans fin !

Jean
Date de l'expérience: 2022-11-18

Impacté par détérioration de mon bien immobilier avec grosse perte financière

2022
Date de l'expérience: 2022-03-18

Annonce officielle au BODAC

david
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des commentaires concernent les mauvaises pratiques de MTH ENTREPRISE GENERALE dans le domaine de la construction, depuis la qualité du travail jusqu'aux retards et aux problèmes de gestion. Est-ce que quelqu'un a une expérience positive avec cette entreprise ou connaît quelqu'un qui en a eu une ?

COVID-19

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté MTH ENTREPRISE GENERALE?

Comment évaluez-vous l'ambiance à Soustons entre le personnel de ce lieu de travail? Veuillez écrire quelque chose à ce sujet.

Est-ce que les clients fidèles de MTH ENTREPRISE GENERALE à Soustons peuvent profiter d'avantages comme les remises ou produits gratuits ?

lola

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MTH ENTREPRISE GENERALE? Sont-elles même payés pour ce poste?

mathieu

Oui, et dans MTH ENTREPRISE GENERALE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

lola

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Soustons, merci

Dans MTH ENTREPRISE GENERALE comme dans T2A AQUITAINE vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MTH ENTREPRISE GENERALE et ENNOLYS ont des structures similaires?

MTH ENTREPRISE GENERALE recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Merci pour votre aide

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

MTH ENTREPRISE GENERALE Questions fréquentes