POLLESTRES HOME CONSTRUCTION

10 RUE ALFRED SAUVY, 66450 POLLESTRES
SIREN: 814870069 SIRET: 81487006900014 Téléphone: +33 4 68 85 44 08

Avis POLLESTRES HOME CONSTRUCTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLLESTRES HOME CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur POLLESTRES HOME CONSTRUCTION ?

pierre
Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
bonne entreprise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise POLLESTRES HOME CONSTRUCTION à proximité de LA MAISON DES ENFANTS EN ROUSSILLON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans POLLESTRES HOME CONSTRUCTION ou OLIVEDA CONSTRUCTIONS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CROC D AQUI et POLLESTRES HOME CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

POLLESTRES HOME CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

myriam

J’évalue le patron de POLLESTRES HOME CONSTRUCTION à 10. Habituellement, le rythme de travail chez POLLESTRES HOME CONSTRUCTION est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de POLLESTRES HOME CONSTRUCTION. L’équipe de POLLESTRES HOME CONSTRUCTION? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si POLLESTRES HOME CONSTRUCTION va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez POLLESTRES HOME CONSTRUCTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez POLLESTRES HOME CONSTRUCTION ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

thibaut

J'ai une question: on peut travailler à distance dans POLLESTRES HOME CONSTRUCTION?

lou

Malheureusement, POLLESTRES HOME CONSTRUCTION ne propose pas cette option

Pourriez-vous me dire que POLLESTRES HOME CONSTRUCTION recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez POLLESTRES HOME CONSTRUCTION? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

POLLESTRES HOME CONSTRUCTION recrute actuellement pour le poste de Dessinatrice. C'est peut-être toi?

POLLESTRES HOME CONSTRUCTION Questions fréquentes