CLEOLEO

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis CLEOLEO, Offres d'emploi

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLEOLEO ?

Que voulez-vous savoir sur CLEOLEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de recherche généalogique fait-elle partie de CLEOLEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise RUMILLY MEDICAL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CLEOLEO?

CLEOLEO s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'aimerais savoir plus sur des services Autres activités de service de CLEOLEO

agnes

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide ménagère dans CLEOLEO? C'est vrai?

myriam

C'est vrai CLEOLEO est une entreprise solide avec des traditions.

agnes

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CLEOLEO?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CLEOLEO que dans L ESCALE BLANCHE APPARTEMENT 1 ?

CLEOLEO fournit-elle des services similaires à FIDEM? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez CLEOLEO?

CLEOLEO recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezCLEOLEO! Votre opinion compte!

CLEOLEO recrute pour le poste Garde D'enfant À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Chamonix-Mont-Blanc? Participez au premier recrutement chez Baby Sitter à CLEOLEO.

CLEOLEO Questions fréquentes