Avis CAP ASSURANCES
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur CAP ASSURANCES. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
tres bon services et conseils
Bonjour @M Souchon.....Êtes vous salarié dans cette société ?
Ambiance très sympa et agréable à travailler
La société cherche-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Etes-vous au courant si le processus de recrutement est-il en cours ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans CAP ASSURANCES est: Très bon.
Question aux employés:
Service fantastique de la part de Karine Bremard - Cap Assurances 06
Serviable, réactive, a l’écoute et de bons conseils! Merci pour votre aide précieuse !
Bonjour, savez-vous si les autres sont aussi compétents ?
Vous pensez que par rapport à d’autres compagnies de ce type celle-ci se démarque ?
Le travail dans CAP ASSURANCES est: Très bon.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
CAP ASSURANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Oui on peut travailler en distanciel, télétravail
On a les mêmes avantages en travaillant à distance que les employés travaillant sur place ?