CAP ASSURANCES

24 BOULEVARD DE BELFORT, 59100 ROUBAIX SIREN: 753929173 SIRET: 75392917300015 phone: +33 3 20 73 49 54

Note de l'employeur 3.7/5

Avis CAP ASSURANCES

J'aimerais savoir quel type d'assurance proposez-vous chez CAP ASSURANCES?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de opératrice de saisie ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ASSURANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-04

Ambiance très sympa et agréable à travailler

Leone

La société cherche-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Etes-vous au courant si le processus de recrutement est-il en cours ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement

Employe Date de l'expérience: 2021-05-18
Encuesta

Je travaille ici 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans CAP ASSURANCES est: Très bon.

U.Delory Date de l'expérience: 2021-04-19

Question aux employés:
Service fantastique de la part de Karine Bremard - Cap Assurances 06
Serviable, réactive, a l’écoute et de bons conseils! Merci pour votre aide précieuse !

margaux
@U.Delory

Bonjour, savez-vous si les autres sont aussi compétents ?

Kevin
@U.Delory

Vous pensez que par rapport à d’autres compagnies de ce type celle-ci se démarque ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-15
Encuesta

Le travail dans CAP ASSURANCES est: Très bon.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

CAP ASSURANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Les employés de COLLEGE PRIVE PASCAL reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans CAP ASSURANCES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quelle est la source de cet article ? Vous avez le lien ?
alicia
Consultez ce site Internet : https://www.20minutes.fr/economie/2957171-20210120-angers-europ-assistance-annonce-creation-200-emplois-2021
Que pensez-vous, est-ce que CAP ASSURANCES a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?
grégory
Quel employeur à Roubaix me proposera le salaire de 1600 - 2400 en opératrice de saisie? Peut-être CAP ASSURANCES?
La société CAP ASSURANCES est assez proche de L ATELIER FRANCAIS. Y a-t-il plus de rotation dans CAP ASSURANCES, vous savez?
CAP ASSURANCES s'occupe également d'assurance collective?
CAP ASSURANCES - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur CAP ASSURANCES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.
Où est située CAP ASSURANCES?
Le siège social de CAP ASSURANCES est 24 BOULEVARD DE BELFORT, 59100 ROUBAIX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CAP ASSURANCES.
Dans quelle région opère CAP ASSURANCES?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur CAP ASSURANCES.
Dans CAP ASSURANCES, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, conseiller clientèle, opératrice de saisie, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAP ASSURANCES.]
Est-ce que CAP ASSURANCES a une page sur fb?
Oui, CAP ASSURANCES a sa page sur fb: https://fr-fr.facebook.com/pages/Courtier-Agr%C3%A9e-APRIL-Assurances-sur-Nice/319059617384. Consultez fb et d'autres détails de CAP ASSURANCES.
La branche de CAP ASSURANCES de Nice recherche un nouveau Conseiller Clientèle. Vérifiez si vous êtes en forme!
Opératrice De Saisie - CAP ASSURANCES recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Conseiller / Conseillère En Assurances (H/F)? Postulez pour ce poste à Nice.
Un autre recrutement dans CAP ASSURANCES, cette fois pour le poste Conseiller / Conseillère En Assurances (H/F).

Avis sur CAP ASSURANCES dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de CAP ASSURANCES, qu'en pensez-vous?

Pourquoi prendre une assurance santé avec Cap Assurances lorsqu’on est expatrié

Et bien parce que : CAP assurances est un courtier spécialisé dans l’assurance santé des expatriés depuis plus de 15 ans et qu’il sélectionne les meilleures offres du marché, les analyse et les compare pour vous. Partenaire des plus grandes compagnies d’Assurances, il dispose d’accords spécifiques et vous aidera à vous y retrouver dans les assurances santé ...

Cet article Pourquoi prendre une assurance santé avec Cap Assurances lorsqu’on est expatrié est apparu en premier sur www.cap-assurances.fr.

Les utilisateurs connaissent-ils CAP ASSURANCES ?