MAGNI DISTRIBUTION

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis MAGNI DISTRIBUTION, Offres d'emploi

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise MAGNI DISTRIBUTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNI DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise AGEN ESPACE LOISIRS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MAGNI DISTRIBUTION?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en VIGNEAU LOCATION comme en MAGNI DISTRIBUTION?

Je recommande, vous pouvez gagner normalement. Le tarif mensuel est de 1890 €

Les employés de MAGNI DISTRIBUTION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MAGNI DISTRIBUTION sont pareils à ceux dans SARL DUBREU LOCATION?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans MAGNI DISTRIBUTION?

Pensez-vous que MAGNI DISTRIBUTION recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez MAGNI DISTRIBUTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

La connaissance de l'anglais est essentielle et l'utilisation d'une autre langue étrangère sera un avantage supplémentaire. Je donne- 2

theo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste mécanicienne de chantier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alexandra

Non, des questions basiques. L'avantage est que MAGNI DISTRIBUTION appelle toujours le candidat.

Chez MAGNI DISTRIBUTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne D'engins De Chantier.

MAGNI DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicien!

MAGNI DISTRIBUTION Questions fréquentes