Hifas da Terra France

Paris 16 Passy
Évaluation 4.1/5

Avis Hifas da Terra France

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Hifas da Terra France est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Hifas da Terra France ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Urgent nous venons de recevoir la commande de Micro pour un montant de 282 euros . Très déçu de ne pas connaître la manière de prendre cette podologue . CAr rien en Français ..c'est inacceptable ...souhaiterai brecevoir les documents en français ..

Richard

Vous ne l'aviez pas remarqué avant de commander ? peut être pourriez vous essayer de lancer une traduction sur internet , vous gagnerez du temps ou contacter leur SAV directement ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fab
Date de l'expérience: 2021-12-22

Belle entreprise proposant des produits de bonne qualité

Anne-Laure

Bonjour. Est-ce que vous qualifiez les employés de cette entreprise de professionnalisme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Offrent-ils Hifas da Terra France tickets restaurants que dans CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT? Je voudrais savoir

Dans Hifas da Terra France, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que TRINA SOLAR (FRANCE) SYSTEMS le propose.

Si vous recherchez un emploi avec une connaissance d'anglais, envoyez-nous votre CV via indeed.

Pensez-vous que Hifas da Terra France suit les recommandations de l'OMS?

Je recherche une offre d'emploi en tant que personne formée en marketing et médias en Paris 16 Passyavec la langue anglais.

michel

Je travaille comme assistant administratif. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Hifas da Terra France?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4000 €, comme en Hifas da Terra France?

Comment est l'ambiance et le travail chezHifas da Terra France? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Hifas da Terra France recrute récemment pour des postes :

Comptable sur Paris CDD 6 mois à mi-temps (24h/semaine) avec possibilité d'evolution (H/F), Aide comptable sur Paris CDD 6 mois à mi-temps (24h/semaine) avec possibilité d'evolution (H/F), Business Assistant (H/F)

Hifas da Terra France Questions fréquentes