ALTI RAMONAGE

189 AVENUE DU COTEAU, 74190 PASSY
SIREN: 797638673 SIRET: 79763867300013 Téléphone: +33 6 66 67 27 77

Avis ALTI RAMONAGE

Les employés de l'entreprise ALTI RAMONAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALTI RAMONAGE ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Très bien

Jean-Pierre

Vous êtes leur client régulier ? On peut souscrire un contrat d'entretien à l'année avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Faux avis

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SAMAK CHAUFFAGE que dans ALTI RAMONAGE?

Selon vous c'est vrai que dans ALTI RAMONAGE ils emploient des étrangers, contrairement à ALIMEX CHR?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ALTI RAMONAGE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ALTI RAMONAGE ou ENT BERNARD POTIER ANCIEN ENT R PERRO?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ALTI RAMONAGE. Votre opinion compte!

Connaissez-vous personnellement ALTI RAMONAGE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

ALTI RAMONAGE Questions fréquentes