RHONE ALPES LINGE SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec RHONE ALPES LINGE SERVICE n’est pas vérifiée
Bourg-de-Péage
L’expérience de l’utilisateur avec RHONE ALPES LINGE SERVICE n’est pas vérifiée

Avis RHONE ALPES LINGE SERVICE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RHONE ALPES LINGE SERVICE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RHONE ALPES LINGE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE ALPES LINGE SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que RHONE ALPES LINGE SERVICE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de RHONE ALPES LINGE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

RHONE ALPES LINGE SERVICE a un meilleur système de travail que PRO NET?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en WASH O CLOCK ou en RHONE ALPES LINGE SERVICE?

Est-il vrai que RHONE ALPES LINGE SERVICE a plus d'heures supplémentaires que dans DROME SALAISONS, qui est à proximité?

Je suis une chauffeuse, je travaille dur mais mon travail est satisfaisant.

Nous vous proposons un travail à temps plein. Rejoignez-nous à Bourg-de-Péage, nous recrutons du 2020-11-24

Bonjour, comment va RHONE ALPES LINGE SERVICE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur RHONE ALPES LINGE SERVICE? Est-ce que qqn travaille comme chauffeur? Le salaire est 1750 €? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Les gains dans RHONE ALPES LINGE SERVICE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

RHONE ALPES LINGE SERVICE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F) (18k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (21k €/an), Agent / Agente de production en blanchisserie industrielle (10.15 €/heure)

Comment est l'ambiance et le travail chezRHONE ALPES LINGE SERVICE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de RHONE ALPES LINGE SERVICE! Ils recherchent Technicien De Maintenance, prouvez!

Agent De Production est recherché! Vérifiez l'offre de RHONE ALPES LINGE SERVICE.