CONTACT ELEC +

Bourg-de-Péage

Avis CONTACT ELEC +

Que voulez-vous savoir sur CONTACT ELEC + ?

J'ai entendu dire que les employés de BN FROID sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CONTACT ELEC +. Est-ce vrai?

Êtes-vous un client fréquent de cette entreprise de Bourg-de-Péage? Ont-ils toujours été gentils avec vous?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LES PLOMBIERS DU VERCORS qu'à CONTACT ELEC +. Comment est-ce vraiment

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CONTACT ELEC + a-t-elle subies?

Je veux savoir: quels sont les objectifs de l'entreprise CONTACT ELEC + pour l'année à venir 2020?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons un emploi stable et la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions. - CONTACT ELEC + de Bourg-de-Péage

En pensant à CONTACT ELEC + ressentez-vous des émotions positives?

didier

Où se trouve actuellement le siège social de CONTACT ELEC +, connaissez-vous l'adresse?

jerome

AV FRANZ KRACH 26300 BOURG DE PEAGE, inchangée tout le temps.

didier

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que qqn sait que CONTACT ELEC + recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Savez-vous comment se présente la situation chez CONTACT ELEC + ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

CONTACT ELEC + Questions fréquentes