LES PLOMBIERS DU VERCORS

Bourg-de-Péage
SIREN: 317682466 SIRET: 31768246600014 Téléphone: +33 4 75 70 17 33

Avis LES PLOMBIERS DU VERCORS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES PLOMBIERS DU VERCORS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES PLOMBIERS DU VERCORS ?

Robert D.
Date de l'expérience: 2024-02-28

A FUIR contactés pour un détartrage de chauffe eau qu'ils nous ont conseillés de réaliser sans aucune réserve. Résultat : une lingeries inondée et un chauffe eau qui ne fonctionne plus. Le comble, ils refusent toute médiation et réclament le paiement de l'intégralité de la prestation. Nous sommes bien au delà de l'incompétence. Mérite zéro

Lenny

Oulala! très gênant. Avez vous finalement payé la totalité de cette prestation?

Nfdrome@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-12
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Mon opinion importe pour mon patron.
Nul et incompétent dans les pompes a chaleur.

Charly

Merci de me dire la vérité, car je voulais faire appel à cette entreprise pour qu'il m'installe une pompe à chaleur... Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci d'avance

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ABC ENERGIES ou LES PLOMBIERS DU VERCORS?

LES PLOMBIERS DU VERCORS ainsi que CONTACT ELEC +, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Une entreprise LA SEMILLA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES PLOMBIERS DU VERCORS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LES PLOMBIERS DU VERCORS?

les employes recoivent plan epargne, mutuelle? merci beaucoup de chaque retour

Tout est clairement et spécifiquement dit. J'ai opté pour une offre d'emploi différente, mais je voudrais évoquer le processus de recrutement chez LES PLOMBIERS DU VERCORS à Bourg-de-Péage.

laurence

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LES PLOMBIERS DU VERCORS?

brigitte

LES PLOMBIERS DU VERCORS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

laurence

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour, savez-vous que LES PLOMBIERS DU VERCORS qui se trouve à Bourg-de-Péage recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLES PLOMBIERS DU VERCORS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

LES PLOMBIERS DU VERCORS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plombière pour la première fois.

L'entreprise LES PLOMBIERS DU VERCORS recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

LES PLOMBIERS DU VERCORS Questions fréquentes