VEUVE AMBAL
Montagny-lès-Beaune SIREN: 725 720 486 phone: +33 3 80 25 01 70
http:// www.veuveambal.com
vignoirele vinla degustation

Avis VEUVE AMBAL, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez VEUVE AMBAL?
Esc-ce que VEUVE AMBAL finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur VEUVE AMBAL ?

Évaluations 1

Lisa Date de l'expérience: 2019-08-21

Une ambiance agréable au quotidien. Des collaborateurs simples et accessibles en cas de besoin. Une solidarité naturelle. Lieu de travail très agréable et collègues très sympathiques. Horaire assez stable

Comment les employés de VEUVE AMBAL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Pouvez-vous me dire si l'entreprise propose des contrats en CDI?
L'entreprise BSWINES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que VEUVE AMBAL?
Merci de nous dire: il est possible d'apprendre des langues étrangères ou de les utiliser au quotidien au travail, par exemple anglais chez VEUVE AMBAL a Montagny-lès-Beaune ? Un grand merci!

elsa
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en VEUVE AMBAL pour caviste? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Comment se présente la situation des employés de VEUVE AMBAL, ils cherchent maintenant?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VEUVE AMBAL

Comptable H/F, Chef d'équipe production H/F
Le contrat est en temps plein, CDI, donc c'est bien je pense.
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez VEUVE AMBAL ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VEUVE AMBAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez VEUVE AMBAL sont
L'entreprise a recruté 265 fois en 1 mois. VEUVE AMBAL avis
Dans VEUVE AMBAL, vous pouvez travailler comme: assistant rh, caviste, contrôleur de gestion, ouvrier viticole, controleur qualite. [anchor = Consultez plus d'informations sur VEUVE AMBAL.]
comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de VEUVE AMBAL. Consultez plus d'informations sur VEUVE AMBAL.
L'adresse du site Web est www.veuveambal.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VEUVE AMBAL.
En VEUVE AMBAL ils ont actuellement besoin de Assistant Logistique.
VEUVE AMBAL ne peut probablement pas trouver Chef D'équipe car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
VEUVE AMBAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef D'équipe pour la première fois.
VEUVE AMBAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur De Gestion pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils VEUVE AMBAL ?