ATELIER INDUSTRIEL DU SUD

19 AVENUE DE L INDUSTRIE, 34340 MARSEILLAN
Évaluation 4.5/5

Avis ATELIER INDUSTRIEL DU SUD

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATELIER INDUSTRIEL DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER INDUSTRIEL DU SUD ?

Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
ATELIER INDUSTRIEL DU SUD est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

lucie

Les salariés peuvent-ils participer aux formations externes payées par l'employeur ?

Est-il vrai que ATELIER INDUSTRIEL DU SUD s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de ATELIER INDUSTRIEL DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4800 € chez ATELIER INDUSTRIEL DU SUD, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que ATELIER INDUSTRIEL DU SUD a plus d'heures supplémentaires que dans POMPES FUNEBRES MARSEILLANNAISES, qui est à proximité?

Notre entreprise recherche un chaudronnier. Nous vous proposons le plan d'apprentissage.

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER INDUSTRIEL DU SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le système de décalage ATELIER INDUSTRIEL DU SUD et THALIS INDUSTRIES est similaire?

david

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATELIER INDUSTRIEL DU SUD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

justine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ATELIER INDUSTRIEL DU SUD, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

david

Dans l'ensemble, merci.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Marseillan? Quelles sont des conditions du travail?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez ATELIER INDUSTRIEL DU SUD qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Un autre recrutement dans ATELIER INDUSTRIEL DU SUD, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

La branche de ATELIER INDUSTRIEL DU SUD de Marseillan recherche un nouveau Chaudronnier. Vérifiez si vous êtes en forme!

ATELIER INDUSTRIEL DU SUD Questions fréquentes