Avis ATELIER INDUSTRIEL DU SUD
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
ATELIER INDUSTRIEL DU SUD est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salariés peuvent-ils participer aux formations externes payées par l'employeur ?
Quoi de neuf chez ATELIER INDUSTRIEL DU SUD ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Les personnes travaillant dans CHAUDRONNERIE NAVAL INDUSTRIE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ATELIER INDUSTRIEL DU SUD l'assure aussi?
Est-il vrai que ATELIER INDUSTRIEL DU SUD s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?