LM5P

Aix-en-Provence
SIREN: 498201763 SIRET: 49820176300030

Avis LM5P, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LM5P paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LM5P ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-18

Le mouton à cinq pattes – ce drôle nom me plaît beaucoup mais il y a une question : ça vaut la peine de chercher du boulot avec cet agence? Qu'est-ce qu'il proposent? Y-a-t'il quelqu'un qui peut partager ses expériences?

commerce de gros de tapis fait-elle partie de LM5P? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais trouver un emploi à plein temps. Recommandez-vous cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? Quelles sont vos conditions de travail au poste de responsable qualité?

Est-il vrai que dans LM5P, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires?

Juste à côté se trouve LM5P. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FOSELEV INTERNATIONAL?

LM5P vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

commerce de gros de tapis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LM5P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LM5P. L'entreprise O2 MANOSQUE leur en donne-t-elle également?

Est-il possible d'acheter un tapis au détail dans LM5P?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LM5P recrute récemment pour des postes :

Responsable administration commercial(e) f/h (H/F), Assistant Comptable H/F (CDD 5 mois à temps partiel), Comptable Fournisseurs (H/F) (25k € a 30k €/an)

Comme contrôleur de gestion, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 4166 € mensuellement.

Eh bien, quoi de neuf chez LM5P, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

En LM5P ils ont actuellement besoin de Chargé De Recrutement.

LM5P recrute pour le poste Directeur Administratif Et Financier. Voyez si vous répondez aux exigences.

LM5P Questions fréquentes