DS RAVALEMENT

LA QUIEVE, 22120 YFFINIAC
SIREN: 830195327 SIRET: 83019532700010 Téléphone: +33 6 32 80 18 93

Avis DS RAVALEMENT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DS RAVALEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DS RAVALEMENT ?

david
Date de l'expérience: 2022-12-16

mauvaise expérience avec DS Ravalement
Bonsoir, juste pour vous prévenir si vous vous préparez à signer pour rénover votre façade à Strasbourg avec DS Ravalement. Ma maman a signé le devis en mai, avec un acompte conséquent, et la garantie que ce serait réalisé la 1ere semaine d'octobre.
Aujourd'hui, fin décembre, après avoir promis régulièrement depuis 3 mois que ça commencerait rapidement, DS Ravalement ne réponds plus au téléphone, aucune nouvelle.
Est-elle en liquidation? en redressement? aucune nouvelle de DS Ravalement, c'est terrible pour ma maman de 70 ans qui se retrouve à ne plus chauffer pour faire des économies alors qu'elle devrait avoir une maison isolée et que son argent est séquestré par DS Ravalement…

Yvonne

C'est bizarre. Certains recommandent cette entreprise et disent que le travail a été fait dans les temps. Et d'autres écrivent comme vous - qu'ils attendent et attendent et qu'il n'y a pas de nouvelles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amin67@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-13

À fuire. Pas professionnel

Bruno

Pourquoi vous dites cela, sur google c'est une entreprise qui est notée 5/5 !!! Etes vous de leur concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Excellente prestation : personnel très sympathique, dynamique et réactif. Je recommande !

MohammedB
Date de l'expérience: 2022-03-24

Bonjour, Est-ce que DS Ravalement réalise la modénature de façade, comme indiqué ici https://www.dsdrenov.com/ravalement-de-facade/modenature-facade/ ?

Lou

Je ne vois pas de façade sur ce lien

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur DS Ravalement sont mitigés. D'un côté, un client mécontent signale des retards et un manque de réponse de la part de l'entreprise après un acompte versé pour la rénovation d'une façade. D'un autre côté, un client satisfait souligne une prestation excellente, avec un personnel sympathique, dynamique et réactif.
Question aux utilisateurs du forum : Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de rénovation ? Quels critères trouvez-vous importants pour choisir une entreprise de rénovation pour vos projets ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DS RAVALEMENT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci sincèrement pour l'indice.

J'aimerais savoir si DS RAVALEMENT offre un emploi plus stable que MADAME FLORENCE BERTIN?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en DS RAVALEMENT ou MADAME FLORENCE BERTIN?

Est-il vrai que DS RAVALEMENT s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

mael

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DS RAVALEMENT?

hugo

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.ds-ravalement.fr/ de DS RAVALEMENT.

mael

Je vais essayer de le chercher, merci.

Repondez-moi siDS RAVALEMENT est une entreprise fiable?

DS RAVALEMENT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Une entreprise 300 se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DS RAVALEMENT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez DS RAVALEMENT? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de DS RAVALEMENT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Façadier, prouvez!

DS RAVALEMENT recrute actuellement pour le poste de Poseuse. C'est peut-être toi?

DS RAVALEMENT Questions fréquentes