
Avis AREPSHA
L'aide apportée par les équipes de AREPSHA explique-t-elle totalement la facture finale ?
Poste de Pâtissier en CDD à pourvoir immédiatement!
Travail du lundi au vendredi, rémunéré au SMIC. Besoin de 5 ans d'expérience pour créer des pâtisseries en restauration collective. Exige créativité et respect strict des règles d'hygiène.
Le salaire est-il en adéquation avec l'expérience demandée? Quelqu'un a-t-il des retours sur les conditions de travail chez Étape Auvergne?
Pas de respect pour les salariés handicapés pas ancienneté pas de coefficient rien pas de chauffage dans l'atelier ou le chauffage chauffe dans le vide aucun respect
Question aux employés:
Nickel
Merci pour votre commentaire, mais dites, svp, pourquoi vous avez une telle opinion ? Quels sont les avantages du service proposé par ETAPE 43 ?
AREPSHA ou CTRE DEPARTEMENTAL AIDE PAR LE TRAVAIL : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Quels ajustements récents ont été les plus visibles pour les équipes de AREPSHA ?