Avis LA MAISON DE L'ASSURANCE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Peut-être qu'une personne employée chez LA MAISON DE L'ASSURANCE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
anonyme
Date de l'expérience: 12-01-2023
démarchage et dialogue incompréhensible.
Ne communiquer aucune donnée
florian truchon
Date de l'expérience: 29-11-2021
arnaqueurs de première classe ,méfiez vous des démarchages téléphoniques , ne donner aucune information bancaire (supprimé par l'administrateur) assurer
anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021
Ce sont des arnaqueurs qui mon menti pour avoir une signature électronique de ma part me faisant adhérer à une assurance que je ne voulais pas!!
Gaspard
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus fréquentes chez LA MAISON DE L'ASSURANCE ou chez KADUCEA PROTECTION SOCIALE ?
Entreprises similaires dans la région