MJ METAL

PARC D ACTIVITE DES HIBISCUS, 56230 QUESTEMBERT
SIREN: 828109686 SIRET: 82810968600018 Téléphone: +33 6 22 97 10 13

Avis MJ METAL

Les employés de l'entreprise MJ METAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MJ METAL ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASSISTANCE TECH SYSTEMES DE SECURITE que dans MJ METAL à côté?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de MJ METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de MJ METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MJ METAL ou peut-être BOURNIGAL PHILIPPE SARL?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MJ METAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans CENTRE DE CONTROLE ST PIERRE, ils paient mieux que dans MJ METAL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La sécurité dans MJ METAL est-elle constamment surveillée

Êtes-vous satisfait des services de MJ METAL? Se soucient-ils des clients?

alexandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MJ METAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

margaux

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MJ METAL, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

alexandra

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, MJ METAL fait toujours passer l'employé en premier?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez MJ METAL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

MJ METAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

L'entreprise MJ METAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MJ METAL Questions fréquentes