FOEDERIS

Évaluation 3.5/5

Avis FOEDERIS

3.5

C'est quoi le Core RH ?

Que voulez-vous savoir sur FOEDERIS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-26

Très belle équipe.
Produit intéressant car très riche et complet.

Cindy
Date de l'expérience: 2019-09-18

FOEDERIS est une entreprise en pleine évolution avec des conditions de travail agréables. Equipe diversifiée qui enrichit chaque collaborateur. Très bonne relation avec les employés et les responsables.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans FOEDERIS? C'est aussi bien?

Si vous recherchez un nouvel emploi, je vous invite au poste nouvellement ajouté commercial https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165634704W a Dardilly!

Est-il vrai qu'en EXTRA VACANT ils donnent tickets restaurants pire qu'en FOEDERIS?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FOEDERIS à Dardilly? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

L'entrepriseFOEDERIS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CA CHEQUES?

Les employés de FOEDERIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

FOEDERIS recrute récemment pour des postes :

Développeur Web - H/F, Développeur web - h/f

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur FOEDERIS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise FOEDERIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Devops au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FOEDERIS recrute pour le poste de Devops. Voyez si vous répondez aux exigences.

FOEDERIS Questions fréquentes