Avis Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France
Amiens
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Étienne
Un stage fascinant au Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France!
Analyse des réseaux d'interactions plantes-pollinisateurs dans des tourbières alcalines. Apprentissage approfondi des statistiques en R, et travail sur la restauration écologique.
Le stage offre-t-il assez d'expérience pratique pour le domaine? Des retours d'étudiants ayant déjà participé à un projet similaire?
Villes voisines