A L ILE D OR

41 RUE D AIX, 13001 MARSEILLE 1

Avis A L ILE D OR

Qui est le propriétaire de l'île d'Or ?

Que voulez-vous savoir sur A L ILE D OR ?

Cassy99
Date de l'expérience: 2023-08-17

Patron odieux. Agressif crie sur les
Clients meme les plus âgés. Il n’est pas du tout familiarisé avec le principe de garantie. Nous sommes en France monsieur c’est un état de droit. Je vous prépare d’ailleurs avec mon avocat une procédure judiciaire qui me permettra d’avoir gain de cause.
Pour les personnes maghrébines, n’allez surtout pas chez ce monsieur je l’ai entendu faire preuve de racisme ouvertement sur une cliente!! C’est une honte !!

Algerienne et fière de l'être
Date de l'expérience: 2023-09-01

Boutique immonde.
Ce gérant est odieux.
Il ne respecte pas les conditions générales de vente à savoir la garantie et en plus il fait preuves de racisme ouvertement.
Mon cher ( entendez le au sens ironique) Mr nous n'en resterons pas là soyez en certains
Vous avez attaqué verbalement et physiquement une dame agée de 70 ans mère de 5 enfants qui l'aiment énormement je peux vous jurer que si j'étais vous je ne dormirais plus sur mes 2 oreilles. À bon entendeur !

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec A L ILE D OR ou peut-être BIJOUX MEYER?

travail du diamant fait-elle partie de A L ILE D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez A L ILE D OR? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Je sais que CASSETTE ORIENTAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans A L ILE D OR?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de A L ILE D OR?

A L ILE D OR Questions fréquentes