UNION SAINT BRUNO

49 B RUE BRIZARD, 33000 BORDEAUX
SIREN: 321237026 SIRET: 32123702600018 Téléphone: +33 6 32 29 48 30
Sport et loisirs

Avis UNION SAINT BRUNO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour UNION SAINT BRUNO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNION SAINT BRUNO ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-06-24

Y a-t-il une bonne organisation du travail dans cette entreprise ? Quelle est la durée de la formation initiale ? Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ou des étudiants ?

Alexandre

Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviser?

Romain

Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviseur?

Apparemment, UNION SAINT BRUNO a une meilleure image sur le marché du travail que FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS. Est-ce vraiment comme ça?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À UNION SAINT BRUNO ou à une entreprise LEGALVISION à proximité?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans UNION SAINT BRUNO ou FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS?

Pourquoi ce poste est-il devenu disponible animatrice 2d-3d a Bordeaux?

UNION SAINT BRUNO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Coucou tout le monde! L'entreprise a Bordeaux fournit toujours des services liés à Sport et loisirs?? Merci

benoit

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNION SAINT BRUNO ?

mickael

benoit

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/animatrice-2d-3d que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

Aimez-vous cette entreprise?

UNION SAINT BRUNO n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Bordeaux depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez UNION SAINT BRUNO. Pouvez-vous le recommander?

UNION SAINT BRUNO recrute récemment pour des postes :

Animateur périscolaire H/F et/ou mercredi (10 €/heure)

Attention, nouvelle offre de UNION SAINT BRUNO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PBHCAssistant /assistante Accueil Petite Enfance (H/F), prouvez!

Dans UNION SAINT BRUNO, recherchez finalement Assistant /assistante Accueil Petite Enfance (H/F).

UNION SAINT BRUNO Questions fréquentes