
Avis UNION SAINT BRUNO
Poste : Animateur périscolaire à UNION SAINT BRUNO.
Horaires : Lundis, mardis, jeudis, vendredis 16h30-18h30, et possibilité le mercredi. Moyenne de 19h/semaine.
BAFA préféré avec expérience en collectivité. Besoin de capacité relationnelle, de créativité et de rigueur pour encadrer enfants et gérer les activités.
Les attentes sont-elles claires et le BAFA vraiment essentiel? Des avis ou expériences à partager sur ce rôle?
Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviser?
Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviseur?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise UNION SAINT BRUNO il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.
Quelle entreprise favorise le mieux le travail hybride : UNION SAINT BRUNO ou NEW EUROPEAN TEAM ?