Clinique SANCELLEMOZ

150 Prom. Marie Curie, 74480 Passy
Soins de santé

Avis Clinique SANCELLEMOZ

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Clinique SANCELLEMOZ ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique SANCELLEMOZ ?

Il était temps de reconstruire un nouveau bâtiment Belle réalis
Date de l'expérience: 2022-01-22

Il était temps de reconstruire un nouveau bâtiment
Belle réalisation !!
Mon mari a été hospitalisé récemment après une opération du genoux personnel très gentil infirmières kinés et surtout à l’écoute .Kiné au top mais bien débordé.il font de leur mieux pour s’occuper de nous ! Mais il ne sont pas assez
Pas de soins le week-end.et interdiction de sortir ???
C’est une vrai PRISON
Aucune activité pour les week-ends ni la semaine en dehors des soins de Kiné qui son de 30 minutes par jour .donc les journées sont très longues!!!!!
En ce qui concerne l’alimentation :mon mari a perdu 7kg en 21 jours d’hospitalisation car un exemple parmi tant d’autre il ne supporte pas les épinards, non pas qui ne les aiment pas mais il les vomit.LE MIDI ÉPINARDS LE SOIR SOUPE D’ÉPINARDS
Ceci a été signalé mais rien n’est fait donc il ne mange pas .Et les quantités sont pour des enfants de 4 ans
Alors aller dans un centre de rééducation pour se retaper et sortir faible et maigre ,ça ne sert à rien donc il va sortir avant d’avoir tout récupérer sa motricité. nous ferons la Kiné à domicile .avant qu’il ne tombe vraiment malade de mal nutrition.
Quand je dis une prison c’est une prison interdiction de sortir le week-end ni pour les fêtes
Pour le moral des malades c’est inhumain
Mais tout ceci est une histoire d’argent
C’est du business
Aucune activité à part un bout de cafétéria qui est très sympathique
RIEN RIEN DE RIEN
POUR LE MORAL C’EST 0
(supprimé par l'administrateur) croise les malades même pas un bonjour ( je crois que l’on ne lui a pas appris la politesse )
A part faire son tour de partout à faire (supprimé par l'administrateur) voilà l’accueil
Je pèse mes mots aucune compassion aucun réconfort
Les malades sont une rentabilité C’EST HONTEUX

FIFI

oui , les médecins sont très compétents , on les voit une a deux fois par semaine pour faire le point sur la réadaptation .

Alex

Dans ce cas je ne comprends pas le commentaire comme quoi c'est une "prison" ; est-il possible de savoir à quand remonte votre expérience avec le centre ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Je souhaiterais savoir si vous pouvez accueillir un patient vers le 20 novembre 2023. Mon ami doit subir une opération de prothèse du genou et ensuite il doit avoir une rééducation de trois semaines. Est ce envisageable chez vous ?

Christophe

Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez contacté le service client de cette clinique pour avoir toute les informations?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-11-23

J'y suis restée deux mois et demi et j'en suis sortie en meilleure forme qu'avant mon accident. Tout le personnel, soignant ou pas, est d'un dévouement et d'une gentillesse absolus. Les soins sont au top, les médecins omniprésents, et la nourriture est d'un niveau bien supérieur à celle servie habituellement dans ce genre d'établissement. Quant aux sorties, elles sont bien évidemment autorisées le week-end à condition, bien sûr, que l'état du patient le permette. Si la "prison" implique qu'on prenne soin de ma santé, alors j'en redemande!

Melodie

Vous dites que vous y êtes resté pendant 2 mois, combien avez-vous payé par jour la chambre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-11

Parce que la personne ne détaille pas la raison !

Date de l'expérience: 2018-10-13

Des professionnels au top surtout équipe Kine, APA, ergothérapeute . Le bâtiment laissait à désirer mais la vue , l’acces Pour des balades en nature étaient irréprochables .

Date de l'expérience: 2022-01-03

efficace, soignants sympa

Roselyne

Je voulais savoir si la nourriture est correcte ? Les médecins sont humains ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment le home office peut-il améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle chez Clinique SANCELLEMOZ ?

Quels sont les frais et formulaires à compléter par les employés de l'entreprise Clinique SANCELLEMOZ pour leurs voyages d'affaires à partir de Passy ?

Avez-vous entendu parler de BONNET C LIEU-DIT CHEDDE, situé près de Clinique SANCELLEMOZ? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Que propose Clinique SANCELLEMOZ par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Clinique SANCELLEMOZ? Merci pour vos réponses

Clinique SANCELLEMOZ Questions fréquentes