Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel

Paris 16 Passy
Hospitalité et tourisme

Avis Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel

Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel ?

John The revelator
Date de l'expérience: 2022-10-21

Direction méprisante à l’égard de ses employés qui sont débordés par le manque d’organisation,hôtel indigne d’être catégorisé pour un 5 étoiles à part l’adresse ...

Clémence

Manque d'organisation, mais de la part de qui ? Les managers sont responsables pour la gestion, j'imagine ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par SYNCHRONICITE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel dans mutuelle? Je voudrais savoir

remboursement transport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre IPAC BACHELOR FACTORY PARIS OUEST et en Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel situées dans la région paient aux employés de 100 € à 5000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Il y a beaucoup de points positifs de travail dans Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel, par exemple mutuelle et temps plein, CDI

Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

lucas

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.sofitel-paris-baltimore.com/, il y a toutes les dernières informations.

lucas

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Savez-vous plus d'informations sur position de réceptionniste?

Bonjour, travaillez-vous chez Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel ?

De nouveau en Paris 16 Passy ils recherchent Assistant Rh. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel de Paris 16 Passy recherche un nouveau Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel Questions fréquentes