Avis FERME DE GREZELADE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Lanzac ?
Savez-vous si FERME DE GREZELADE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE GREZELADE ?

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-07-21 16:16:59 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Quelqu'un des employés de FERME DE GREZELADE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
damien
simon
Bien,j'ai trouvé ce 530369255
damien
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez FERME DE GREZELADE à Lanzac? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de FERME DE GREZELADE

Aimez-vous travailler chez FERME DE GREZELADE?
Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez FERME DE GREZELADE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FERME DE GREZELADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Production
L'adresse du site Web est http://www.ferme-grezelade.fr/
Puis-je ajouter un avis sur FERME DE GREZELADE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: FERME DE GREZELADE
Quelles sont les entreprises similaires à FERME DE GREZELADE?
Dans ce secteur opèrent également [MONSIEUR FRANCK AMEDRO], [CASE POSTALE 5502] et [CONSERVERIE DES TUILIERES ARNAUD].

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés FERME DE GREZELADE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits FERME DE GREZELADE
Comment vos produits ou services tarifaires de FERME DE GREZELADE ?