FERME DE GREZELADE

LIEU DIT LOBY, 46200 LANZAC
Évaluation 1.5/5

Avis FERME DE GREZELADE

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise FERME DE GREZELADE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE GREZELADE ?

Gaelle_888
Date de l'expérience: 2022-08-31

Accueil excellent dans la boutique, par contre le Parmentier de canard est vraiment pire qu'une boite de conserve achetée en grande surface mais en dix fois plus cher. Hyper salé et faite avec des flocons de pommes de terre.. la viande sent la pâtée pour chat. Abusé

Tristan

Avez vous bien vérifier la date de péremption ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SAS SEMOTUB et FERME DE GREZELADE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAS SEMOTUB et FERME DE GREZELADE. Quelle est plus grand?

FERME DE GREZELADE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONSIEUR MIMOUN MILI voisine ?

Quelqu'un des employés de FERME DE GREZELADE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

damien

simon

Bien,j'ai trouvé ce 530369255

damien

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez FERME DE GREZELADE à Lanzac? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Aimez-vous travailler chez FERME DE GREZELADE?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez FERME DE GREZELADE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

FERME DE GREZELADE Questions fréquentes