Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA ?

Que voulez-vous savoir sur Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Une entreprise de * qui prennent les gens pour des *. Je ne vous conseille pas d aller travailler la bas

Eva

Bonjour, est-ce que vous pouvez tout de même nous donné plus d'information à propos de l'expérience que vous avez eu avec cette société?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-03

QUEL EMPLOIE A VENIR

Johann

Moi aussi je sui à la recherche de cette information, avez-vous le lien de leur lien?

Fckny
Date de l'expérience: 2021-10-02
Enquête

Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Il existe un système de bonus dans Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA ? non.
Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA recherche des personnes : sans expérience.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les employés chez Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA sont : toxiques.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Rabaisser sans cesse par les formateurs qui se prennent pour des dieux et le patron un vrai (supprimé par l'administrateur)

Un grand avantage pour SOCIETE GTA MAYOTTE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Savez-vous si dans Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en LAURE?

Savez-vous si dans Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA ils fournissent des revenus de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Une société et une équipe soudée et très professionnelle avec laquelle on s'intégre rapidement et efficacement. Les collaborateurs forment une grande famille. Une expérience plutôt positive pour la suite de ma carrière en tant que dessinateur.

axelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA en tant que chef?

simon

Le recrutement est en cours chez Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA. C'est une entreprise solide, donc oui

axelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il possible de travailler à distance chez Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA en tant que chaudronnier?

Comment l'entreprise mène une formation sur le poste tourneur-fraiseur sur machines conventionnelles?

Quelqu'un de vous travaille chez Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Pour l'entreprise Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA on recherche Technicien de laboratoire de contrôle en agroalimentaire (H/.... Notre offre: taux horaire brut : 11,88 euros minimum

Sucrerie et Distillerie de Souppes - Ouvré Fils SA Questions fréquentes