LES NOUVEAUX ARTISANS

19 RUE GERMAIN PILON, 75018 PARIS 18
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES NOUVEAUX ARTISANS n’est pas vérifiée

Avis LES NOUVEAUX ARTISANS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES NOUVEAUX ARTISANS.

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES NOUVEAUX ARTISANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES NOUVEAUX ARTISANS ?

Tonino
Date de l'expérience: 2022-09-29

C'est NUL
Ils m'ont refait mon petit studio il y a 3 ans (pas d'attention aux détails mais le reste c'était complèté décemment)
Jusqu'à que on a réalisé que la douche avait provoqué une grosse fuite (il y a un an), je les appelle et ils viennent me refaire la douche....sauf que aujourd'hui elle fuite toujours!!!!!
J'ai eu mon assurance à évaluer leur travaux..ils m'ont dit que c'était carrément très merdique...faut tout refaire...je les ai contacté...quelle surprise pas de réponse

Laissez tomber..il y a des entreprises plus pro et COMPETENTS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Joël

Ca manque quand même d'arguments, que faut il réellement savoir par rapport à leurs services ?

Nous espérons de nouvelles infos sur LES NOUVEAUX ARTISANS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LES NOUVEAUX ARTISANS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Sans doute, dans LES NOUVEAUX ARTISANS, ils paient plus cher pour commencer que dans LACHAIZE JEAN PHILIPPE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LES NOUVEAUX ARTISANS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LES NOUVEAUX ARTISANS. Quelqu'un peut le confirmer?

LES NOUVEAUX ARTISANS propose un taux horaire similaire à celui de DCTM?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

brigitte

Je suis intéressé par assistante administrative. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

denis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://lesmainsbaladeuses.com/nouveaux-artisans-le-livre/, il y a toutes les dernières informations.

brigitte

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LES NOUVEAUX ARTISANS ou peut-être SLCI?