JARDIN DES CIMES

61 IMPASSE DES GURES, 74190 PASSY
SIREN: 481731321 SIRET: 48173132100040 Téléphone: +33 6 20 57 41 97
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JARDIN DES CIMES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JARDIN DES CIMES ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIN DES CIMES ?

camelia
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
JARDIN DES CIMES est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Une journée de travail dure 8 heures

jessica

Ils n'offrent pas du tout un contrat CDI ? Même pour des anciens employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en JARDIN DES CIMES ou JARDINET PLUS?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés JARDINET PLUS ou JARDIN DES CIMES?

Morgane

J’évalue le patron de JARDIN DES CIMES à 9. Le rythme de travail chez JARDIN DES CIMES? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez JARDIN DES CIMES, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de JARDIN DES CIMES une note 9. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JARDIN DES CIMES. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans JARDIN DES CIMES?

D'après vous les prix chez JARDIN DES CIMES et chez AUVERGNE ELAGAGE sont-ils compétitifs?

océane

Quelle expérience devez-vous acquérir pour JARDIN DES CIMES?

celine

Vous serez probablement déçu ici car JARDIN DES CIMES nécessite 2 ans d'expérience

océane

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour, quelqu'un connait bien JARDIN DES CIMES? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur JARDIN DES CIMES en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

JARDIN DES CIMES recherche actuellement un Cuisinier.

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JARDIN DES CIMES.

JARDIN DES CIMES Questions fréquentes