SLIMMERSION

Velleron
Hospitalité et tourisme

Avis SLIMMERSION

J'hésite à commencer à travailler pour SLIMMERSION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SLIMMERSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-20

Question aux employés:
Il suffit de regarder les avis des clients sur google

Céline

c'est impressionnant d'avoir tant d'avis positifs. Vous aussi faites partie du groupe de clients/employés satisfaits ?

Celtina Masardo

Bonjour Madame, en fait je suis la fondatrice de ce réseau et je découvre aujourd'hui ce site gowork.fr. C'est en effet extra d'avoir d'aussi bons retours. Nous sommes en effet une équipe très impliquée et passionnée par son travail donc c'est facile de satisfaire nos étudiants.

En vous souhaitant une bonne journée

De quelle manière l'entreprise SLIMMERSION s'assure-t-elle de promouvoir une culture d'égalité et de diversité ?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à SLIMMERSION, qui est située dans la ville de Velleron ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à SLIMMERSION ?

Les employés de l'entreprise Velleron, située à Velleron, reçoivent-ils des régimes de retraite adéquats pour leur statut ?

Les bureaux de l’entreprise SLIMMERSION sont-ils accessibles confortablement pour les employés?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SLIMMERSION a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Les marchandises dans SLIMMERSION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL?

Celtina Masardo

Bonjour Madame, Je suis la Gérante de SLImmersion, nous ne faisons pas de livraison de commande car nous offrons des services de formation de français.
J'espère vous avoir aidé. Peut-être y-a-t'il une société du même nom qui travaille dans le domaine de la livraison sur la Bretagne.
Bien à vous

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez SLIMMERSION? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme formateur chez eux.

Bonjour madame,
Si vous êtes intéressée à rejoindre notre réseau de professeurs, je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse mail que vous trouverez sur notre site. N'hésitez pas à vérifier les critères attendus sur la page https://slimmersion-france.com/become-a-teacher/
Bien à vous.
Celtina Masardo - Fondatrice

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de SLIMMERSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour Monsieur,
Nous proposons des services de formation de français pour les étrangers.
Bien cordialement

SLIMMERSION Questions fréquentes