Avis SLIMMERSION

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-11-20 12:06:35 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Il suffit de regarder les avis des clients sur google

Celtina Masardo

Bonjour Madame, en fait je suis la fondatrice de ce réseau et je découvre aujourd'hui ce site gowork.fr. C'est en effet extra d'avoir d'aussi bons retours. Nous sommes en effet une équipe très impliquée et passionnée par son travail donc c'est facile de satisfaire nos étudiants.

Céline

c'est impressionnant d'avoir tant d'avis positifs. Vous aussi faites partie du groupe de clients/employés satisfaits ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SLIMMERSION a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SLIMMERSION

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. On attendait un soulagement et voilà de nouvelles restrictions...
margot
Jusqu'à quand ? Quelqu'un le sait ?

SLIMMERSION a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?

Je vous recommande vivement la dernière vidéo sur YT de SLIMMERSION, regardez-la! ça vaut la peine

SLIMMERSION a un patron que j’évalue à 10. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SLIMMERSION Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SLIMMERSION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

la nouvelle vidéo de SLIMMERSION sur YT est cool, non?

En 3 mois, 1 offres d'emploi de SLIMMERSION ont été publiées.
Est-ce que SLIMMERSION a une page sur fb?
Oui, SLIMMERSION a sa page sur fb: https://www.facebook.com/SLImmersion/
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est https://slimmersion-france.com/fr/

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SLIMMERSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les marchandises dans SLIMMERSION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL?
Celtina Masardo

Bonjour Madame, Je suis la Gérante de SLImmersion, nous ne faisons pas de livraison de commande car nous offrons des services de formation de français.
J'espère vous avoir aidé. Peut-être y-a-t'il une société du même nom qui travaille dans le domaine de la livraison sur la Bretagne.
Bien à vous

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez SLIMMERSION? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme formateur chez eux.

Bonjour madame,
Si vous êtes intéressée à rejoindre notre réseau de professeurs, je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse mail que vous trouverez sur notre site. N'hésitez pas à vérifier les critères attendus sur la page https://slimmersion-france.com/become-a-teacher/
Bien à vous.
Celtina Masardo - Fondatrice

aurélien
Offrent-ils des avantages / assurances dans SLIMMERSION?
margaux
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SLIMMERSION
aurélien
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Velleron
les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de SLIMMERSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour Monsieur,
Nous proposons des services de formation de français pour les étrangers.
Bien cordialement

Connaissez-vous bien SLIMMERSION? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SLIMMERSION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SLIMMERSION

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez SLIMMERSION ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Aimez-vous les vidéos sur la chaîne de SLIMMERSION? Un autre vient d'apparaître, regardez

Cette vidéo de SLIMMERSION sur leur chaîne YT est vraiment impressionnante

L'entreprise SLIMMERSION aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Bienvenue chez Isabelle, au château de Festieux !

Bienvenue chez Isabelle, au château de Festieux!

Isabelle, notre enseignante en immersion française, vous présente son offre à la campagne, en Picardie

Cet article Bienvenue chez Isabelle, au château de Festieux ! est apparu en premier sur SLImmersion France.