Avis OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL

Conseiller / Conseillère en séjour touristique (H/F) - Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues dans ce poste? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL

J'ai récemment commencé à travailler chez OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL. Jusqu'à présent, c'est plutôt cool.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KZTZ?
OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Où payent-ils un supplément pour les vacances en OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL ou en WESCAPE?
alexandre
Quant à responsable de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL ?
Dans OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL, recherchez finalement [CDD] Responsable De Promotion Pour Le Bureau Des Congrès (H/F).
OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL recrute actuellement un nouveau [CDD] Responsable De Promotion Pour Le Bureau Des Congrès (H.... C'est peut-être toi?
En OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL ils ont actuellement besoin de [SAISONNIER] Conseiller En Séjour (H/F).
OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL est en croissance! Ils recherchent maintenant [CDD] Conseiller(e) En Sejour (h/f) pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL. Quelqu'un peut le confirmer?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Curieux, que se passe-t-il à OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL? L'actualité vient de paraître sur leur site

Bons plans, astuces Saison 2020

Votre Office de Tourisme,
votre producteur local d'informations touristiques. Notre destination et nos partenaires mettent tout en oeuvre progressivement pour vous accueillir dans de bonnes conditions et laisser place aux plaisirs de l'été ! Engagements Les engagements de l'Office de Tourisme

Une nouvelle organisation de travail et un aménagement des lieux spécifique ont été mis en place pour vous garantir un accueil individualisé et respectueux des gestes barrière :

• L'entrée dans nos bureaux d'informations touristiques est régulée et limitée
  • Un cheminement à sens unique pour une circulation fluide et le respect des distances
  • Gel hydroalcoolique à disposition
  • Port du masque obligatoire
  • Les dépliants sont remis par les conseillers en séjour
  • Les locaux et équipements sont nettoyés et désinfectés midi et soir.
  • Merci de privilégier les paiements par carte bancaire

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Horaires d'ouverture des points d'accueil

Les engagements de nos partenaires

Retrouvez l’ensemble des professionnels qui s’engagent à respecter les mesures sanitaires :

S'approvisionner localement

Le monde d'après ne sera plus jamais comme celui d'avant. Continuons à soutenir nos producteurs locaux tellement appréciés pendant le confinement.

Guingamp - Baie de Paimpol, les produits locaux terres et mers près de chez vous.
Région Bretagne, la plateforme qui relie producteurs et consommateurs en Bretagne.

Actualités !

Déconfinement : retrouvez chaque semaine, notre sélection d' idées de balades, visites, activités ouverts et qui ont mis en place les mesures sanitaires et de sécurité nécessaire à votre protection.

L'Aquarium des curieux de nature ré-ouvre le 1er juillet !

Si vous avez envie de (re)découvrir la faune des rivières de Bretagne foncez, direction Belle-Isle-En-Terre ! Le site est ouvert tous les jours de 14h à 18h, sauf le samedi. Profitez des expositions "P'tites bêtes de la rivière" présentée dans la salle d'exposition de l'aquarium, et "Les oiseaux d'eau" autour du château de Lady Mond.

Le Musée de la Mer à Paimpol

Dès le 1er juillet, le Musée de la Mer ré-ouvre ses portes ! Découvrez le riche patrimoine maritime locale et l'histoire de la vie des "islandais"

Chasses au trésor à Belle-Isle-En-Terre

Les vacances d'été commencent, aventurez-vous en Guingamp-Baie de Paimpol ! En famille ou entre amis, découvrez la vallée du Léguer grâce à nos 10 chasses au trésor !

Tous au cinéma !

Faites-vous une toile ! Les cinémas de la destination ré-ouvrent leurs portes. La Belle Équipe à Callac et Les Korrigans à Guingamp vous accueillent à nouveau dans leurs salles obscures.

Mis à jour le 4 juillet 2020

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL
Conseiller / Conseillère en séjour touristique (H/F), Responsable ( H/F) de promotion pour le Bureau des Congrès, Stage - Assistant.e communication et évènementiel Rock'n Toq...
Votre opinion sur OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL

Mieux vivre le (dé)confinement

Langue Français

Intéressés par les nouvelles de OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Mieux vivre le (dé)confinement

Langue Français Type: Expériences