Lisez les 8 avis sur BONNAT CHOCOLATIER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Abstenez-vous si vous n'êtes pas de la bourgeoisie
Nous avons été très déçus 😞 de l'accueil de la vendeuse blonde d'un certain âge à la coiffure au carré
Elle avait servi deux personnes bourgeoises et restées pendant 15 minutes en racontant sa vie qu'elle habitait dans le Nord...et leur servant du chocolat alors qu'elles n'ont absolument rien acheté
Cette vendeuse nous a servis en nous faisant comprendre et en commentant haut et fort que nous ne sommes pas les bienvenus car nous ne sommes pas des personnes de la bourgeoisie.
Nous avons acheté 3 gâteaux et 3 croissants d'une somme totale de plus de 20 €.
Les croissants sont bons par contre l'éclair au chocolat et le gâteau au citron ne valent pas le détour pour l'acheter.
Malheureusement leurs gâteaux ne sont plus aussi bons qu'auparavent et ne choisissez surtout pas cette vendeuse si vous n'êtes pas une personne bourgeoise
Nous ne sommes pas les bienvenus
Bonjour, et dans ce cas y a t'il pas un moyen de rencontré un responsable de cette entreprise afin de leur faire part de votre insatisfaction?
Elle s'est présentée mais elle n'est pas intervenue. Elle surveillait seulement si tout se passait bien entre la vendeuse et moi-même.
J'ai omis de vous informer qu'elle a mis le 3ème gâteau qui était un baba au rhum avec les deux autres gâteaux malgré que je lui ai demandé de le mettre dans une autre boite.
Impossible de converser avec cette vendeuse mais toute ouïe devant les deux personnes bourgeoises qui n'ont absolument rien achetées.
Pourtant l'habit ne fait pas le moine.
C'est bien dommage. Par contre est ce que vous avez aimé les différents gâteaux achetés ?
Les autres gâteaux ne sont plus aussi bons qu'auparavent
Dommage
Cela ne vaut plus le détour
Qu'est-ce qui a changé dans ces gâteaux? Pensez-vous que les composants ne sont plus pareil?
Je ne leur ai pas posé la question vu leue accueil
Ce que je sais auparavant ils étaient meilleurs
Ah d'accord et lorsque vous avez dégusté ce gâteau vous n'avez pas eu l'impression qu'il manquait quelque chose?
Concernant l'éclair au chocolat, il était pâteux et manquait cette qualité de chocolat qui était très réputée chez Bonnat.
Ah vraiment! et est-ce que vous pensez que ce manquement pourrait avoir un impact sur leur réputation et leur revenu?
Bonjour,
C'est à eux de voir ce problème. Je donne simplement mon point de vue.
J'avertis les personnes comme je souhaite que l'on me prévienne.
Avoir le respect envers ses clients
Pensez vous dans ce cas qu'ils pourront venir vous lire sur ce site ? Pourquoi ne leur adressez vous pas directement votre mécontentement ? Cordialement
J'ai dit en face mon mécontentement et je leur ai prévenu d'écrire sur les différents sites pour prévenir le public
Ils tiennent compte des remarques des bourgeoises qui étaient dans le magasin. Elles sont parties les mains vides sauf le chocolat que la vendeuse leur ait offert
J'ai constaté lors de ma 1ère remarque que je ne suis pas la seule à noter cette distance avec certains clients
Donc je pense qu'ils lisent les remarques des clients mais cela ne les touche pas sinon ils auraient fait le nécessaire depuis longtemps
DOMMAGE
J'ESPÈRE QUE LES LECTEURS, QUI LISENT NOS MÉCONTENTEMENTS EN TIENNENT COMPTE ET SURTOUT QU'ILS NE SE FASSENT PAS AVOIR
JE NE RÉPONDRAI PLUS À VOS QUESTIONS À PARTIR DE MAINTENANT
BONNE SOIRÉE
Et après avoir fait votre remarques est-ce que ils ont essayé de dialogué avec vous afin d'apaiser les tentions?
NON AUCUN COMMENTAIRE DE LEUR PART
JE NE REPONDRAI PLUS À VOS QUESTIONS
Que met en place BONNAT CHOCOLATIER pour soutenir le développement professionnel de ses employés à Voiron ?
Est-il possible de bien gagner sa vie chez BONNAT CHOCOLATIER ?