BONNAT CHOCOLATIER avis

Production
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec BONNAT CHOCOLATIER n’est pas vérifiée

BONNAT CHOCOLATIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BONNAT CHOCOLATIER.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
VL38
Date de l'expérience: 2023-10-05

Abstenez-vous si vous n'êtes pas de la bourgeoisie

Nous avons été très déçus 😞 de l'accueil de la vendeuse blonde d'un certain âge à la coiffure au carré

Elle avait servi deux personnes bourgeoises et restées pendant 15 minutes en racontant sa vie qu'elle habitait dans le Nord...et leur servant du chocolat alors qu'elles n'ont absolument rien acheté

Cette vendeuse nous a servis en nous faisant comprendre et en commentant haut et fort que nous ne sommes pas les bienvenus car nous ne sommes pas des personnes de la bourgeoisie.

Nous avons acheté 3 gâteaux et 3 croissants d'une somme totale de plus de 20 €.

Les croissants sont bons par contre l'éclair au chocolat et le gâteau au citron ne valent pas le détour pour l'acheter.

Malheureusement leurs gâteaux ne sont plus aussi bons qu'auparavent et ne choisissez surtout pas cette vendeuse si vous n'êtes pas une personne bourgeoise

Nous ne sommes pas les bienvenus

Amélie

Et après avoir fait votre remarques est-ce que ils ont essayé de dialogué avec vous afin d'apaiser les tentions?

VL38

NON AUCUN COMMENTAIRE DE LEUR PART
JE NE REPONDRAI PLUS À VOS QUESTIONS

Quelles activités spéciales de Pâques BONNAT CHOCOLATIER a-t-elle préparées pour ses employés dans sa ville de Voiron cette année?

Existe-t-il une politique anti-tabac sur le lieu de travail à BONNAT CHOCOLATIER ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production