
Avis AUTO MOTO ECOLE COQUERY
Vous avez des infos sur le travail chez AUTO MOTO ECOLE COQUERY ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Bien pour moto, voiture fuyez pas compétant, pédagogue et pousse à plus de 40h
**ne savent pas gérer les plannings 2 fois qu'on se déplace pour j'en ai marre
Bonjour, @Anonyme est-ce que le planning ne se font selon les rdv pris?
Cordialement.
Nul .mon dossier a été suprime ils ne me trouve pas dans les archives
Expérience decevante. 6 demande de duplicata pas de réponse on m'a appelé une fois pour me dire que mon dossier est introuvable. Je déconseillé fortement cette (supprimé par l'administrateur) école.
Que comptez-vous faire sans avoir ce dossier ?
Entre AUTO MOTO ECOLE COQUERY et BA CONDUITE, laquelle offre un environnement plus sain pour travailler ?