ALPES SANTE NATURE

75 CHE DE CURALLA, 74480 PASSY
SIREN: 333542520 SIRET: 33354252000056 Téléphone: +33 4 50 47 77 77

Avis ALPES SANTE NATURE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALPES SANTE NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES SANTE NATURE ?

Claude P
Date de l'expérience: 2022-03-08

J'ai un MASS PUNCTURE depuis huit, parfait, mais j'ai un petit souci de branchement, un fil semble s'être desserré, sans gravité, mais il me faut savoir où et comment ouvrir l'appareil. Visiblement, la société s'en moque complètement, il sont là pour vendre, pas pour aider les clients. Aimablement, la secrétaire m'a conseillé de m'adresser.....au JAPON. Nous connaissons tous des société qui se moquent des clients une fois leur chèque encaissé, mais, là, on atteint des sommets.

Neferati
Date de l'expérience: 2019-11-05

Méfiez-vous du service après vente et de la fiabilité de la maison ... j'attends un remboursement depuis 2 ans !!

Bryan

Depuis 2ans vous le dite si bien et espérer vous encore vous faire rembourser ? Pourquoi ne les avez vous pas poursuivis en justice ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Comment acheter votre Mass puncture mx f 85?

Neferati
Date de l'expérience: 2022-11-22

Service après vente = (supprimé par l'administrateur) ! On me doit le remboursement d'un appareil à 390 euros depuis 2 ans ... malgré appels et mails ! Pour vous entortiller et vous faire acheter ils sont habiles, par contre pour rembourser, le gérant est un (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le personnel de ALPES SANTE NATURE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de RUMILLY MEDICAL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALPES SANTE NATURE, VAN BEST. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ALPES SANTE NATURE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ALPES SANTE NATURE ou PAGC MEDICAL, fournit des services plus de qualité?

Les employés de l'entreprise ALPES SANTE NATURE peuvent-ils bénéficier de remises sur le matériel médical?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ALPES SANTE NATURE? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ALPES SANTE NATURE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

ALPES SANTE NATURE Questions fréquentes