CLABAUT

20 RUE DES GOUBINS, 37260 MONTS

Avis CLABAUT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLABAUT ?

Que voulez-vous savoir sur CLABAUT ?

Est-il vrai que CLABAUT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CLABAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CLABAUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, ID@ DEPANNAGE INFORMATIQUE A DOMICILE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CLABAUT?

Je voudrais demander si le travail dans CLABAUT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BIRVIDEAUX INCENDIE?

Quelqu'un dans CLABAUT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de l'employé? Permet-elle d'évoluer si on travaille en tant que opérateur? Quelle est l'ambiance à Monts?

CLABAUT a une offre d'emploi intéressante pour les personnes ambitieuses qui souhaitent développer leurs capacités: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e62da15fc57f83e5&fccid=cd76024da36ba1c6&vjs=3

Esprit d'équipe très developpé ce qui permet d'avoir une bonne communication entre les autres employés. Espace de travail à Monts très satisfaisant. CLABAUT est une excellente société pour tous qui aiment les challenges et souhaitent une évolution de carrière possible.

Ambiance - dépend du département. Généralement ok, je le recommande pour le début, et peut-être pour plus longtemps.2

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en CLABAUT?

georges

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLABAUT, je pense que ça va me manquer.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce de CLABAUT sur https://fr.jooble.org/desc/2986418300805730833. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à Chanteloup-les-Vignes.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CLABAUT ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de CLABAUT! Ils recherchent PLIEUR H/F, prouvez!

La branche de CLABAUT de Chanteloup-les-Vignes recherche un nouveau POINCONNEUR H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLABAUT Questions fréquentes