PRESENCE GRAPHIQUE

2 RUE DE LA PINSONNIERE, 37260 MONTS
SIREN: 397513458 SIRET: 39751345800042 Téléphone: +33 2 47 34 25 40

Avis PRESENCE GRAPHIQUE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESENCE GRAPHIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE GRAPHIQUE ?

L'entreprise PRESTADOG forme régulièrement ses employés comme elle le fait PRESENCE GRAPHIQUE?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PRESENCE GRAPHIQUE ou LES PRESSES DE TOURAINE? Quel est votre avis?

Les collaborateurs à Monts sont-ils disponibles et aimables? Le milieu de production c'est un environnement agréable ?

Quelle agence de recrutement à Monts recommandez-vous ? Donnez-moi votre avis

Les entreprises à Monts sont-elles ouvertes? Travaillez-vous au bureau?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA ou à PRESENCE GRAPHIQUE?

Les opérations à l'étranger de PRESENCE GRAPHIQUE réussissent-elles en rapport avec virus?

Est-ce que PRESENCE GRAPHIQUE prépare une bannière pour moi?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à PRESENCE GRAPHIQUE. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

PRESENCE GRAPHIQUE recrute récemment pour des postes :

Comptable unique F/H - Comptabilité (H/F), Comptable unique F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Comptable unique F/H (32k €/an)

Si vous avez été employé chez PRESENCE GRAPHIQUE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

PRESENCE GRAPHIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-18 pour la position Conducteur.

PRESENCE GRAPHIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier / Ouvrière De Finition Et Façonnage!

PRESENCE GRAPHIQUE Questions fréquentes