EXTERIEURSTOCK Aquitaine

ZI, La Piastre n°2, 33210 Preignac
Téléphone: +33 5 57 99 11 81

Avis EXTERIEURSTOCK Aquitaine

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXTERIEURSTOCK Aquitaine pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERIEURSTOCK Aquitaine ?

Afrom31
Date de l'expérience: 2023-03-18

J'y ai trouvé des panneaux rigides 1 m x 2,5 m dont le diamètre du fil est de 5 mm - donc hyper résistants, les poteaux sur plaque à visser et toute la quincaillerie.
Contact très sympathique au site de PREIGNAC à coté de LANGON.
C'est Amandine, qui m'a conseillé et s'est occupé de ma commande.
Je conseille vivement cette EXTERIEURSTOCK pour tout ce qui concerne les clôtures de votre résidence pour le choix et le bon rapport qualité prix.

Lena

Il possible d'emporter tout de suite sa commande à l'achat ou alors il faut impérativement attendre une livraison ultérieure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans EXTERIEURSTOCK Aquitaine sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AQUITAINE QUAD DIFFUSIONqui se trouve dans le près?

Deux pas plus loin, il y a la société AQUITAINE QUAD DIFFUSION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EXTERIEURSTOCK Aquitaine?

AQUITAINE QUAD DIFFUSION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EXTERIEURSTOCK Aquitaine?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EXTERIEURSTOCK Aquitaine?

Au poste d' agent logistique, on vous propose un bon salaire mensuel. De plus, nous vous offrons l'opportunité de poursuivre vos passions.

fanny

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de EXTERIEURSTOCK Aquitaine?

victoria

La relation chez EXTERIEURSTOCK Aquitaine est très amicale, tout le monde aide tout le monde

fanny

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour EXTERIEURSTOCK Aquitaine et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Que, selon vous, devrait savoir sur EXTERIEURSTOCK Aquitaine les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

EXTERIEURSTOCK Aquitaine Questions fréquentes