QUALIS industrial services

Évaluation 3.4/5

Avis QUALIS industrial services

2 abonnés
3.4

Je souhaite contacter l'entreprise QUALIS industrial services. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIS industrial services ?

Les tickets restaurants sont-ils inclus dans le package de rémunération des employés ou sont-ils fournis en complément du salaire au sein de l’entreprise QUALIS industrial services ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Lol c'est une pme qui ne fait pas partie d'un groupe donc oublier tous avantages en nature, perso je déconseille

Marie-Hélène

Vous avez fait partis de leurs salariés alors? Il n'y avait donc aucun avantage pour les employés?

Date de l'expérience: 2023-04-01

J'ai eu affaire a cette entreprise, ils n'écoutent pas les candidats, ce qui du coup a une incidences sur l'état mentale de ceux ci.
Des promesses qu'ils ne tiennent pas, des postes octroyer par des personnes qui n'en n 'ont pas le pouvoir bref une organisation foutoir. Si vous me lisez vous reconnaitrai la personne à qui vous avez fait autant de mal et sans vous justifier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jéffrey
Date de l'expérience: 2021-01-21

Super!!!

Antoine

Etes-vous employé ou client ? Car je ne sais pas ce que vous évaluez.

Marie

Qu'est super ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-11-13

La société QUALIS est à ce jour un acteur reconnu du marché de la maintenance mécanique sur le parc nucléaire français. Des équipes qualifiées et réactives capables de réaliser des prestations de qualité dans le respect des règles de sécurité et de sûreté des sites.

Je sais que EHPAD LES JARDINS D ENNERY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans QUALIS industrial services?

je recommande a 100% vraiement de travailler dans la section de Autre!

J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/QUALIS-industrial-services/jobs/Coordinateur-Qhser-455b69620bf86e02?fccid=6a7e47b145892149&vjs=3 - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble ce poste?

romain

Avez-vous un e-mail au service RH de QUALIS industrial services ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise QUALIS industrial services offre un mutuelle comme Recrutement.chamberyatmanpower?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans QUALIS industrial services?

Existe-t-il un environnement international dans QUALIS industrial services? êtes-vous d'accord avec ce terme?

Attention, nouvelle offre de QUALIS industrial services! Ils recherchent Chef De Projets, prouvez!

QUALIS industrial services a publié une nouvelle offre d'emploi pour Mécanicien. Vous pouvez gagner 1804 €.

QUALIS industrial services Questions fréquentes