VILLAGE DE VACANCES

Nouan-le-Fuzelier
SIREN: 338027659 SIRET: 33802765900014 Téléphone: +33 6 84 51 84 09
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE DE VACANCES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VILLAGE DE VACANCES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE DE VACANCES ?

Je sais que Grossiste Importateur offres "mutuelle". Et comment est-ce avec VILLAGE DE VACANCES?

Savez-vous si dans VILLAGE DE VACANCES ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en HOTEL LES ELMES qu'en VILLAGE DE VACANCES. Est-ce vraiment comme ça?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VILLAGE DE VACANCES?

Les clients de l'hôtel VILLAGE DE VACANCES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

sandrine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste serveur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alex

Non, des questions basiques. L'avantage est que VILLAGE DE VACANCES appelle toujours le candidat.

sandrine

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

VILLAGE DE VACANCES recrute récemment pour des postes :

Serveur petit déjeuner / plongeur (H/F), Serveur (H/F), Commis de cuisine / plongeur (H/F)

Avez-vous des nouvelles informations sur VILLAGE DE VACANCES ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur VILLAGE DE VACANCES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 149DCNYSecond D'animation En Village Vacances H/F? Postulez pour ce poste à Nouan-le-Fuzelier.

L'entreprise VILLAGE DE VACANCES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

VILLAGE DE VACANCES Questions fréquentes