COOPER CAPRI SAS

Nouan-le-Fuzelier
SIREN: 582012340 SIRET: 58201234000029 Téléphone: +33 2 54 83 49 47

Avis COOPER CAPRI SAS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COOPER CAPRI SAS ?

Que voulez-vous savoir sur COOPER CAPRI SAS ?

COOPER CAPRI SAS ou PCE PLASTIQUE ET COMPOSITES ENGENEERIN a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que COOPER CAPRI SAS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COOPER CAPRI SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Emeline

COOPER CAPRI SAS a un patron que j’évalue à 2. Habituellement, le rythme de travail chez COOPER CAPRI SAS est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de COOPER CAPRI SAS Je travaille 8-16 heures par jour chez COOPER CAPRI SAS. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

aurélien

Je suis intéressé par tourneur-fraiseur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

claude

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.cooperfrance.com, il y a toutes les dernières informations.

aurélien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'entreprise CAR OCCAS est à proximité, elle traite du même secteur que COOPER CAPRI SAS?

Apparemment, dans COOPER CAPRI SAS, les augmentations sont moins fréquentes que dans TECHNIBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COOPER CAPRI SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans COOPER CAPRI SAS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

COOPER CAPRI SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Atelier Métal F/H (A négocier), TOURNEUR FRAISEUR ATELIER OUTILLAGE (H/F), RESPONSABLE ATELIER MÉTAL (H/F)

Bonjour! Je cherche un travail à distance. Je suis une personne jeune et dynamique, j'aime acquérir de nouvelles expériences. Je parle couramment l'anglais et je connais bien sap. Où je peux trouver des offres intéressantes?

Comment est le travail chez COOPER CAPRI SAS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Régleur Commande Numérique F/H (H/F), que COOPER CAPRI SAS recherche actuellement.

COOPER CAPRI SAS recrute pour le poste Régleur Injection F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COOPER CAPRI SAS Questions fréquentes