DOC UP

SIREN: 444639652 SIRET: 44463965200031 Téléphone: +33 1 55 51 83 92
Évaluation 2.5/5

Avis DOC UP

2.5

Est-ce-que l'entreprise DOC UP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DOC UP ?

VJB
Date de l'expérience: 2023-12-19

L'entreprise vend des contrats de machine à affranchir très intéressants, jusqu'à la mauvaise surprise d'une facture de mise à jour suite aux changements de tarifs de la poste qui est plus du double de la facture de location annuelle.
Location 260€ HT, mise à jour 296.39€ HT, il est stipulé dans le contrat sur l'article 8 " DOC'UP effectuera le téléchargement des nouveaux tarifs à titre payant" !!!! Au final, la machine coûte plus du double à l'année.
Je ne conseille pas du tout.
De plus vous êtes bien sûr engagé pour 5 ans !!!

Romane

Ou la la je suis vraiment navré je voudrais savoir si vous avez l'habitude de collaborer avec cette société ou c'est la première fois?

DOC UP offre-t-elle une voiture de société à ses employés ?

jzeitoun
Date de l'expérience: 2022-04-05

Bonne société avec des avantages intéressants pour une petite structure (CE, carte tickets restau, prime d'intéressement...).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Parlez-vous au moins une langue étrangère? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Veuillez nous contacter, nous recrutons du 2022-09-04

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise DOC UP il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en DOC UP ou AT@ PARTNERS?

L'entreprise FRANCOTYP POSTALIA FRANCE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans DOC UP?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DOC UP que dans JDC?

J'aimerais savoir si la société DOC UP vend également des timbres?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que le salaire de 2916 € par mois est suffisant pour le travail comme responsable des ventes?

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DOC'UP. Merci d'avance.

La branche de DOC UP à Nanterre recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DDQZCommercial(e) Sédentaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149DDSJComptable Auxiliaire (H/F) - DOC UP recrute actuellement pour ce poste.

DOC UP Questions fréquentes