PHOSPHORIS

L’expérience de l’utilisateur avec PHOSPHORIS n’est pas vérifiée
54 RUE PAUL VERLAINE PHOSPHORIS MP FILTER AUVERGNE RHONE AL 69100 VILLEURBANNE France
SIREN: 801 588 161
L’expérience de l’utilisateur avec PHOSPHORIS n’est pas vérifiée

Avis PHOSPHORIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHOSPHORIS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHOSPHORIS ?

Que voulez-vous savoir sur PHOSPHORIS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans RDM EDITIONS SAS LA PASSION DE L ECRIT que dans PHOSPHORIS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PHOSPHORIS ou à proximité RDM EDITIONS SAS LA PASSION DE L ECRIT?

L'entreprise RDM EDITIONS SAS LA PASSION DE L ECRIT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PHOSPHORIS?

Est-ce que PHOSPHORIS est une entreprise conviviale avec beaucoup de produits de qualité? L'anglais est-il obligatoire?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Villeurbanne? Êtes-vous satisfait de votre salaire mensuel? Devez-vous parler l'anglais au quotidien? J'attends des infos, merci d'avance.

Si vous parlez anglais, cette offre devrait vous intéresser ou peut-être quelqu'un de vos amis : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=71288e9cd9fc5d70&fccid=cb352731889fe57d&vjs=3

chantal

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans PHOSPHORIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

PHOSPHORIS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Projeteur CVC (tertiaire) F/H (35 - 40 k€ brut annuel), un/e Responsable de pôle QAI - Qualité de l’air intérieur F/H (40k € a 48k €/an), Dessinateur / Projeteur CVC (tertiaire) F/H (35k € a 40k €/an)

Je travaille chez PHOSPHORIS à Charenton-le-Pont depuis longtemps. Le salaire 3333 € augmente constamment. Je recommande cette entreprise

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PHOSPHORIS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Urbaniste? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise PHOSPHORIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?