COP LES PUCES DU CANAL

1 RUE DU CANAL PUCES DU CANAL 69100 VILLEURBANNEFrance
SIREN: 792 848 608

Avis COP LES PUCES DU CANAL

Combien l'entreprise COP LES PUCES DU CANAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COP LES PUCES DU CANAL ?

Je sais que DEMETRANS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COP LES PUCES DU CANAL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DEMETRANS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COP LES PUCES DU CANAL?

Avez-vous peur que COP LES PUCES DU CANAL commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COP LES PUCES DU CANAL? Sont-ils difficiles?

J'ai entendu dire que MONSIEUR SERGE BOUVIER-CHENARD est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COP LES PUCES DU CANAL?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise est la meilleure à Villeurbanne? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise COP LES PUCES DU CANAL, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

COP LES PUCES DU CANAL Questions fréquentes