IMPACT CLUB

64 ALLEE DE BELLEFONTAINE, 31100 TOULOUSE

Avis IMPACT CLUB

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IMPACT CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur IMPACT CLUB ?

YouTube
Date de l'expérience: 2022-08-02

Super endroit, proche métro Bellefontaine, prix pas cher, aide informatique par le personnel, fraîcheur

Camille

Font ils dans la vente des pc ? Ont ils également un service de formation en informatique ?

YouTube
Date de l'expérience: 2022-08-02

Super magasin, personnel a l'écoute et aide informatique, proche métro Bellefontaine, prix pas cher

Date de l'expérience: 2022-08-02

Magasin proche métro Bellefontaine, accueil super ,personnelsuper, magasin frais et grand, aide a l'informatique++++

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en IMPACT CLUB qu'en NAPAFILIA?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans IMPACT CLUB ou dans ENCRES ET TONERS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de IMPACT CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans IMPACT CLUB ou dans AUDEVA INFORMATIQUE ET RESEAUX peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de IMPACT CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, connaissez-vous IMPACT CLUB? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezIMPACT CLUB ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

IMPACT CLUB Questions fréquentes