IMRANE AUTO

Évaluation 1.7/5

Avis IMRANE AUTO

2 abonnés
1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IMRANE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur IMRANE AUTO ?

Flo
Date de l'expérience: 2022-06-02

Attention gros arnaqueur, il vend des voitures avec des faux contrôle technique, la voiture ne passe pas au contrôle technique donc impossible de refaire la carte grise rien n'est en norme dans la voiture, après avoir demandé un remboursement monsieur s'est énervé . J'ai déposé plainte la voiture est immobilisé et nous attendons le rendez-vous avec l'expertise afin d'entamer la procédure judiciaire, comme ca au lieu de lui pété sa gueule, je préfère passer par la justice au moins je demanderai des dommages et intérêts.donc oui c'est un (supprimé par l'administrateur) , Ne surtout pas hésiter à prendre Rdv pour vérifier le contrôle technique et vérifier si la voiture est en norme. Sinon vous avez deux ans pour attaquer les petits imbéciles qui se croient au-dessus de la loi

Jade

Faux contrôle technique ? C'est encore possible ???? Vous avez découvert comment ce vice caché ? Vous avez porté plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-04

gros arnaqueur il m'as changer mon embrayage et a oublier un ecrou volant moteur ,puis a decoupé des ecrous ,puis m'as casser ma centrale abs ,bref gros (supprimé par l'administrateur) a fuir comme la peste il bosse a l'arache ce mec

Evan

Diffficile d'y croire car les autres recommandent fortement ce garage..

Les tickets restaurants sont-ils considérés comme une partie de la rémunération totale des employés chez IMRANE AUTO ?

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à IMRANE AUTO pour ses relations professionnelles?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société IMRANE AUTO et écrivez si elle est un employeur à recommander.

IMRANE AUTO motive-t-elle ses employés à être performants ? De quelle manière ?

Ils disent que ADNCH PRO à proximité IMRANE AUTO libère moins souvent les gens. C'est vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise ECOPOMPAGE EURL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezIMRANE AUTO?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? IMRANE AUTO ou CLINIQUE AUTOS?

Comment IMRANE AUTO protège-t-elle ses employés contre virus?

Êtes-vous de Belfort? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne Automobile à IMRANE AUTO.

IMRANE AUTO Questions fréquentes