OSCAR ROAD

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis OSCAR ROAD

4.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OSCAR ROAD ?

Que voulez-vous savoir sur OSCAR ROAD ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Excellente prestation. Comme toujours. Les garçons ont adoré les frites cheddar et oignons frits. Excellente pizza aux noix de St Jacques. Accueil et service souriants. Je recommande vivement.

Peggy

Cool ont ils également un service de livraison ? A part les pizzas que proposent ils d'autre dans ce restaurant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-04

Agréable

Pierre

Est-ce que ce restaurant attire les clients grâce aux plats savoureux ? Sont-ils véritablement bons ou moyens ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez OSCAR ROAD?

Comment vous évaluez le travail chez OSCAR ROAD? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

OSCAR ROAD recrute pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez OSCAR ROAD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

OSCAR ROAD Questions fréquentes