Avis OSCAR ROAD
Les plats de OSCAR ROAD vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
Excellente prestation. Comme toujours. Les garçons ont adoré les frites cheddar et oignons frits. Excellente pizza aux noix de St Jacques. Accueil et service souriants. Je recommande vivement.
Cool ont ils également un service de livraison ? A part les pizzas que proposent ils d'autre dans ce restaurant ?
Agréable
Est-ce que ce restaurant attire les clients grâce aux plats savoureux ? Sont-ils véritablement bons ou moyens ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OSCAR ROAD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez OSCAR ROAD?
Cartographie de OSCAR ROAD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI