Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES

L'Haÿ-les-Roses Téléphone: 0251497972
Note de l'employeur 2.3/5

Avis Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES

Le salaire moyen dans Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES (94) c'est de combien?
0663102523 Date de l'expérience: 2022-08-10

Le 10 août j ai été victime d un accident avec un livreur tfe sur la departementale sarzeau /arzon ayant nécessité de voir un médecin je me suis rendue au centre de santé 5 médecins...1 absent 4 en extérieur ( à la plage peut être) entre midi et 14 h
Je me dirige vers une pharmacie ..ttes fermées entre midi et quatorze heures. Me restait le 15 et les urgences ne pensez vous pas que une permanence pourrait être mises en place ? Ou tt le monde s en fout comme le signale une dame ds les avis ...reste à votre disposition

Sophie
@0663102523

et pourquoi évaluez-vous négativement la mairie et non un hôpital ou un autre établissement ?

Vincent Date de l'expérience: 2022-03-09

OOUUUU EST LE MAIRE ? IL EST SOURD OU QUOI ? IL EST ABSENT ! AIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ NOUUUUUUUUUUUUUUUUUS !

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-19

Que fait la mairie face au problème de nuisance ? Car quand on veut se garer aux parkings du magasin Auchan les gens se garent n'importe ou. Un monsieur à l'entrée du magasin Auchan, un mendiant nous insultes si nous n'avons pas d'argent, ça dure depuis des années ! POUVEZ-VOUS NOUS AIDER ?

Gregory

Moi, je me pose la même question, il faut faire quoi pour améliorer nos conditions ? Peut-être, il faut porter plainte ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-19

C'est une honte ce maire qui pense qu'à sa carrière ! Vous pouvez penser à ceux qui vivent en permanence dans la (supprimé par l'administrateur) ! Vous faite chiez !

Luc Date de l'expérience: 2022-03-26

Le maire actuel a fait construire un nouveau marché et il se permet de dire que c’est formidable, c’est exceptionnel mais il se fiche de qui celui la ? Tu y penses au réchauffement de la planète ? En + il se permet de détruire des arbres au parc de la roseraie. Ça va très loin là !!!! Ça devient un (supprimé par l'administrateur) sans nom ! Ça suffit M. Le Maire !!!

Dupont Date de l'expérience: 2022-04-04

Luc a raison faut que ça cesse ce foutoir !!!!!!!

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-19

La population noirs ce sont des singes ils ne savent même pas vivre en société votre pays c’est l’Afrique chacal alors cassez les couuiilles sinon c’est à coup de flash ball qu’on va vous encuulé !

Gaelle

Qu'est ce qui vous pousse à émettre ce genre de jugement? Avez vous un problème particulier avec eux?

8 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour çest moi (supprimé par l'administrateur)

je charche travail dans BTP jardiner plombier monoeuvre logistique moi j'habite à bondy svp merci

Christophe

bonne journée,
depuis combien de temps cherchez-vous un emploi ? avez-vous essayé d'envoyer des cv directement aux entreprises ?

maurice Date de l'expérience: 2022-10-21

personnel administratif incompétente , méchante

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-14

Employés imbus de leur personne,avachis sur leur fauteuil et incapable de donner un renseignement fiable.c est scandaleux

Bénédicte

Bonjour, ce n'est pas censé être du service public ? pourquoi ne pas donc servir ce public là ??

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-02

Négatif ! Entretien d'embauche trompeur. Conditionnée travail très contrastées avec des points positifs mais aussi NEGATIFS... Je suis resté 3 mois...

Christophe

Pour moi c'est à l'envers. Tout va bien, l'entreprise est sérieuse

La sécurité est nul trop d'excès de vitesse quand cela se termin Date de l'expérience: 2022-10-01

Insécurité rue des viviers

Noëlle
@La sécurité est nul trop d'excès de vitesse quand cela se termin

Vous avez déjà fait un signalement à la Mairie de ce problème svp ? Merci pour votre retour, puisque c'est très inquiétant

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-07

Grosse perte de temps

Diane

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait de leurs services ? Pouvez vous être plus explicite svp

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-11

La dame a l'accueil nous a bien fait comprendre qu'on l'emmerdait et très désagréable

Madeleine

D'un coup comme ça ? Vous ne lui avez rien fait ?

Karim zbida Date de l'expérience: 2022-08-03

Ville depuis le nouveau d une saleté extrême !!!!!!!!

Lola
@Karim zbida

Karim , mais tu parles de saleté qui a te fait par qui en fait ? Je ne comprends pas trop ton avis, tu pourrais me dire la vérité ? Tu as plus d'arguments sur ce sujet ?

Mina Date de l'expérience: 2022-07-29

village peu accueillant

@Mina

Pourquoi est ce que vous le dites? Qu'est ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous?

Mina Date de l'expérience: 2022-09-20
@Mina

Rien pour moi! mais la propreté n'est pas de rigueur dans ce village ! Et les habitants peu orgueilleux de leurs extérieurs! Aucune possibilité de participer aux plus beaux villages de France !!!!!MINA

@Mina

Mais normalement c'est le rôle des mairies et commune de prendre soins de leur zone administrées ?

Mina
@Mina

quel rôle? il n'y a pas de pilote dans l'avion..........

@Mina

Dans ce cas pourquoi s'étonner si l'avion tombe !? la population regarde sans rien dire ? qui va donc s'en charger ?

Mina
@Mina

Vous peut être parce qu'il y a du travail dans ce village ! le bénévolat est toujours enrichissant ! Mais c'est aux habitants aussi de respecter la propreté ! et aux élus d'y veiller ! Pour info qui est d'après vous le pilote dans cette commune ?????

@Mina

Bah justement on ne sait pas trop, vous avez une idée vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2020-07-20

Très mauvaise expérience, pour inscrire notre enfant a l'école maternelle

luc

alors écrivez cette opinion dans le fil de discussion de cette école et non dans celui de la ville ! !!

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-13

chaque déamarche administrative c'est un peu un parcours de combatant: nous consultons les pièces nécessaires sur le web, et bien sûr, arrivé au guichet il manque toujours quelquechose! et chaque personne que vous voyez vous demande des documents differents, résultat de courses il faut toujours y retourner 34 fois pour la même déamrche!

attestation Date de l'expérience: 2022-05-19

Une attestation d'accueil normalement prend une semaine sauf a la mairie du Thiais 1 mois

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-22

Les employées de l’ état civil semblent peu motivées par leur travail….

murielle Date de l'expérience: 2022-04-20

Je viens de voir un nouveau marché construit ! Mais j’hallucine ! Dans quel monde vit-on ? Allo le M. Le Maire pourquoi avez-vous construit un marché alors qu'il a détruit des arbres ?! La biodiversité vous y penser ? VINCENT JEANBRUN RÉVEILLEZ-VOUS !!!!!! ON CRÈVE TOUS (supprimé par l'administrateur) !!!!

Anna
@murielle

vous devez avoir un problème avec votre tête

Gabriella Date de l'expérience: 2022-06-20
@murielle

Quel problème de tête ? C’est vous le problème madame ! Même pas fichu de comprendre que ce marché est tellement envahissant !!!! Ça suffit de nous prendre pour des imbéciles !!!! Vous allez écouter un peu le peule M E R D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neil Date de l'expérience: 2022-04-03

Je suis très déçu, de cet endroit je suis tombé sur une dame qui je pense à un problème avec une certaine catégorie de citoyen. Tout comme un certain candidat à la présidentielle qui a le physique de ses idées et une vision décomplexée du traitement que l'on doit apporter au personne qui me ressemble. Son comportement odieux qui à pour principe de manquer de respect et surtout d'apporter un jugement sur ma carte nationale d'identité, qu'elle a qualifié de fausse. Je n'ai pas suréagis, de part mon expérience avec les autorités qui la defendront car il y a toujours le traditionnel outrage à agent qui se rajoute et pour conclure une plainte pour diffamation de la dites victime, puis de la mairie et une double page dans la Charente libre me présentant comme (supprimé par l'administrateur) mysogine raciste et surtout le parjure préféré de nos républicain : Roulement de tambour..... Le refus de m'intégrer à la société française. L'argument autoritaire pour toute discréditation. Je suis venu à la mairie, de bonne humeur car c'est un heureux événement pour faire reconnaître mon enfant. Et je fus mal reçus, avec ce regard suspicieux qui rend l'échange très malaisant puis affublé des qualificatifs de faussaire a l identité en insistant bien pour que les usagers ainsi que les agents municipaux entendent bien : Monsieur vous avez une fausse carte d identité. Cette personne qui étais habillé en noir ce jour là. Se reconnaîtra a travers mon témoignage. Je n' ai pas de haine ni de mépris. Mais un sentiment que ce métier ne la passionné pas et qu elle n' ai pas à sa place. Le traitement qu'elle propose aux personnes ne correspondant pas à la société que propose son idole un candidat ressemblant à un dromadaire du sahara. Son manque de discernement, sa volonté d'humilié qui se traduis par un manque de professionnalisme. Je me permets en retour de juger cette personne car elle m a jugée en premier. Je lui adresse aujourd'hui ce message car je ne prends jamais de décision dans la précipitation. C'est pourquoi j ai choisi de rendre mon expérience à la mairie de Soyaux publique et visible de tous. Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-27

Acceuil antipathique, et ne se souci pas de ses habitants...

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-14

Je trouve cela inadmissible que depuis la Covid la mairie de Nanterre ne travaille plus ou plutôt travaille au ralenti je me suis déplacé à la mairie pour un renouvellement de CNI on m’annonce un rdv pas avant deux mois où sinon aller dans une autre mairie merci la Covid tous en pose cigarette à l’hôtel de ville et trois personnes au guichet qui s’ennuient voilà où va notre argent Mr Jarry merci

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour
Mon petit fils à fait une demande au crous de Nanterre à plusieurs reprises , tout en sachant qu'il y a des studios de libre , l'employée refuse de lui en louer un,
Il doit effectuer un stage à la défense
Il se trouve actuellement au crous de lannion qui est intervenu à son tour , refus également et l'employée désagréable.
Cette personne est t'elle vraiment competente pour ce travail ?
Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-10

Monsieur le Maire.
Je suis un vieil habitant de Nozay
J'ai connu tous les (supprimé par l'administrateur) municipaux depuis celui de la Mairaisse Madame MILLIES.
Je suis un humaniste qui à un profond respect pour l'être humain quel que soit ses origines, couleur de peau ou croyances.
J'ai été très choqué par votre attitude qui constitue un dénie de démocratie et d'humanité.
Envoyer la police municipale et les gendarmes pour interrompre une collecte de bien de première nécessité pour un peuple que la guerre meurtrie et qui tué ses enfants.
En temps que premier magistrat de la commune je vous dois le respect, mais mon estimé ne sera acquise seulement le jour où vous aurez instaurer dans la gestion communal une vraie démocratie participative.
Un de vous administré respectueux
Qui espère un jour vous accorder son estime.
Pour réussir le Nozay du futur il faut savoir fédéré toute les énergies de la commune en faisant abstraction des clivages politiques.
Bien respectueusement.
Antoine Fernandes.

Lilou

On espère de tout cœur que votre lettre lui parviendra, mais sinon vous pouvez aussi directement allé à la mairie?

Mme Reynard Date de l'expérience: 2022-02-17

Il serait judicieux de ne pas faire de rappel pour le recensement alors que nous avons répondu tout de suite

Claire
@Mme Reynard

Je ne comprends pas un peu, pouvez-vous expliquer plus clairement? merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-16

Aucun professionnalisme, deux rdv pris et à chaque fois on se présente on nous annonce que que le rdv n'existe pas, sachant que pour le deuxième j'ai demandé à ce qu'il soit noté sur papier. Vraiment nul.

Tatiana

Malheureusement c'est souvent comme ça dans les institutions publiques ! N'est-il pas possible de se présenter sans rendez-vous ?

Catcize Date de l'expérience: 2022-02-16

les nouveaux élus ont saccagé l'ambiance et le bon esprit. Beaucoup de départs volontaires de cadres et autres. Ceux qui arrivent sont du même accabit que les dirigeants. Les petits agents sont mal considérés, prudence.

Jordan
@Catcize

Vous pensez que cela peut encore changer après les élections ? C'est dommage pour une ville aussi sympa !

Tb3 Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

MAIRIE DE POISSY est une terrible entreprise.

Esteban
@Tb3

Pouvez-vous donner plus des détails sur la mauvaise expérience avec eux ?

Annick escatafal Date de l'expérience: 2022-01-26

Très bon accueil du personnel

Marylène
@Annick escatafal

Annick, peux-tu me dire quels sont les horaires, car je ne trouve rien sur l'internet ? Merci infiniment.

Agent Technique En Charge De L'équipe Espaces Verts (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES.
Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES recrute pour le poste de Responsable Du Service Administratif Et Financier F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES ?

Avis sur Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES dans les réseaux sociaux

La société Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES Questions fréquentes

La rémunération du poste de cuisinier chez Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES - exigences typiques : cuire des viandes, poissons ou légumes, doser des ingrédients culinaires, mélanger des produits et ingrédients culinaires, offre typique : mutuelle, type de contrat, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1575 € par mois