Scrum-league.org

Paris 16 Passy
Évaluation 3.9/5

Avis Scrum-league.org

3.9

Quels sont les 5 valeurs scrum ?

Que voulez-vous savoir sur Scrum-league.org ?

lut
Date de l'expérience: 2021-11-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chef de projet

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

C est bien ou pas je sais pas sinon vous dormez bien
Date de l'expérience: 2023-02-17

Il faut que tu me racontes tout ce que tu veux et je te dis que je suis pas là je suis en train de te

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 585 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Scrum-league.org essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Les responsabilités pour ce poste est par exemple: piloter la transformation fonctionnelle de nouveaux produits de nos clients, participer à la Roadmap produit à moyen et long terme du projet, identifier de nouveaux besoins des utilisateurs internes et ceux du marché, participer activement à la transformation digitale des métiers de nos clients en imaginant de nouveaux user cases, arbitrer les priorités selon les objectifs fixés par la direction et les besoins clients, spécifier les fonctionnalités sous forme de User Story. Il est important de parler en anglias? Merci pour votre retour rapide.

Dans quel délai sont contactés les candidats pour le poste de scrum master ?

Bonsoir, savez-vous comment va Scrum-league.org? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezScrum-league.org, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, depuis le 2020-09-17, on recrute.

L'entreprise Scrum-league.org me semble un bon lieu de travail pour les SCRUM MASTER SENIOR F/H.

veronique

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

virginie

Oui, commercial reçoit un bon salaire.

veronique

ça vaut le coup de savoir, merci.

Scrum-league.org Questions fréquentes