COMMUNE DE CHEVILLY LARUE

Chevilly-Larue
SIREN: 219400215 SIRET: 21940021500014
Administration

Avis COMMUNE DE CHEVILLY LARUE

Fait-il bon vivre à Rungis ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CHEVILLY LARUE ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Parler moins fort (supprimé par l'administrateur) ! C’est quoi ces communautés dégelasse qui pue ? oooooooooh ! Vous allez arrêter de faire chiez ceux qui veulent dormir à 20h00 le soir !!! Non mais vraiment mal éduqué ces singes ! Pas besoin d’aller au zoo on est déjà plein dedans ! Faut se remettre en question (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) ! Ville de trou du cu !

Date de l'expérience: 2022-03-26

Ça pu l’arabe, le chit ici

Laurence
Date de l'expérience: 2021-11-20

Chevilly larue est devenu un endroit pour les dealers de drogues. Les gens de population africaine ou Maghrébine éduquent mal leur enfants. C’est la loi du plus fort.
Ma fille s’est fait viole et voler ses papiers, téléphone, bijoux. J’ai été très en colère mais je me suis fait menacer de mort par des racailles africaines. Je ne suis pas en France mais dans un autre pays. Comment faire face à la faiblesse que nous subissons français ? C’est intolérable ! Je vais porter plainte si ça continue !

Je confirme

Est-il vrai que COMMUNE DE CHEVILLY LARUE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Quelle entreprise est mieux gérée: ETABLISSEMENTS DELATEX ou COMMUNE DE CHEVILLY LARUE à proximité?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE CHEVILLY LARUE ou dans COMMUNE DE VITRY SUR SEINE?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE CHEVILLY LARUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COMMUNE DE CHEVILLY LARUE?

gilbert

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable paie sans avoir des connexions?

alex

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable paie.

gilbert

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? COMMUNE LIMEIL BREVANNES ou COMMUNE DE CHEVILLY LARUE?

Est-ce que vous connaissez bien COMMUNE DE CHEVILLY LARUE? les employés doivent être diplômés?

Pensez-vous que COMMUNE DE CHEVILLY LARUE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va COMMUNE DE CHEVILLY LARUE? Avez-vous également une réclamation?

COMMUNE DE CHEVILLY LARUE recrute récemment pour des postes :

Agents de Police Municipale (h/f), Agent polyvalent état civil/élections (h/f)

COMMUNE DE CHEVILLY LARUE est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMMUNE DE CHEVILLY LARUE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Maître-nageur Sauveteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE CHEVILLY LARUE.

COMMUNE DE CHEVILLY LARUE Questions fréquentes