LA BOUCHERIE D AUTREFOIS

16 PLACE DE LA BASCULE, 34710 LESPIGNAN

Avis LA BOUCHERIE D AUTREFOIS

Qui a créé la boucherie ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE D AUTREFOIS ?

Bea
Date de l'expérience: 2022-03-05

Déçu, boudin que du gras, saucisse que du gras , je l ai jeté, viande hachée on a été malade

Je me sers depuis des années et ce que vous dites est archis faut, sûrement jaloux

Marcel

Vous pensez que c'est un concurrent qui vient saboter cette boucherie?

Merlinote
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je pense que vous avez confondu et mangé les produits de carrefour et pas ceux de la boucherie

Marcel

Donc selon vous cette avis est toute à fait contraire à la réalité de ce que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BOUCHERIE D AUTREFOIS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA BOUCHERIE D AUTREFOIS à proximité de ORLANDO FILIPE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LA BOUCHERIE D AUTREFOIS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de TRAITEUR MARCOU?

Comment les employés de LA BOUCHERIE D AUTREFOIS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TRAITEUR MARCOU que dans LA BOUCHERIE D AUTREFOIS?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez LA BOUCHERIE D AUTREFOIS?

Connaissez-vous bien LA BOUCHERIE D AUTREFOIS? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Qu'est-ce que vous savez sur LA BOUCHERIE D AUTREFOIS ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

LA BOUCHERIE D AUTREFOIS Questions fréquentes