POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR

22 PLACE ROGER SALENGRO, 62510 ARQUES SIREN: 327644126 SIRET: 32764412600010

Note de l'employeur 2.1/5

Avis POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR

Le travail dans un salon funéraire est mentalement pénible?
POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR possède sa chapelle pour effectuer la cérémonie?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR ?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Est-il vrai que POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?
Les employés de POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

romain
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR est un bon choix?
robin
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
romain
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Les conditions de travail ont-elles changé dernièrement chez POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR à Arques ?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de POMPES FUNEBRES JOEL VASSEUR en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.