FUNERALP

243 AVENUE FRANCIS BLANCHARD, 01170 GEX
SIREN: 520338997 SIRET: 52033899700015 Téléphone: +33 4 50 95 36 56
Autres activités de service

Avis FUNERALP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FUNERALP ?

Que voulez-vous savoir sur FUNERALP ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise FUNERALP recherche un marbrier funéraire avec des compétences en maçonnerie ou dans le BTP. Le poste implique principalement des travaux en extérieur, en équipe de deux. Le permis remorque E(B) est obligatoire, et d'autres permis (poids lourd C et E(C)) ainsi que l'utilisation d'engins tels que mini-pelle, grue auxiliaire, dumper et chariot élévateur sont un plus. Pourriez-vous préciser si cette offre d'emploi est en CDI ou en CDD ? Quelles sont les procédures de sécurité mises en place pour ce type de travail en extérieur ?

robert.bournonville@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-13

J'ai été très bien reçu.

Blandine

ils aident avec toutes les formalités qui sont si difficiles a gérer pendant ce temps triste ?

Marius Morin
Date de l'expérience: 2021-10-27

Entreprise très sérieuse et compétente, un accompagnement sans faille.

Morgane

Quels services cette entreprise offre-t-elle pour vous aider à survivre au deuil ?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de FUNERALP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FOLCO AUTO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FUNERALP?

J'ai entendu dire que FUNERALP offre aux employés une meilleure assurance-vie que LETIMEE. C'est vrai?

FUNERALP a les mêmes prix d'inhumation que LETIMEE?

FUNERALP a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

FUNERALP soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

laurie

Quel est l'actuel patron de FUNERALP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

corentin

Sur https://www.pompesfunebresfuneralp-lpa.fr/ tu as des informations détaillées.

laurie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que FUNERALP s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Dans FUNERALP, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

FUNERALP recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur FUNERALP. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de FUNERALP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseillère Funéraire, prouvez!

FUNERALP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chauffeur Porteur / Chauffeuse Porteuse Funéraire pour la première fois.

FUNERALP Questions fréquentes